Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+6
virginie62
Iroise
clairebois
Laurene
Tite Juju
babycakes
10 participants

    comment bosser le sport avant l'oral


    moko29
    Modo
    Modo


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par moko29 Mer 6 Aoû - 10:28

    c'est toujours bon à prendre!
    Nanizala
    Nanizala
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Nanizala Mer 6 Aoû - 10:42

    Je vous poste ca ce soir!!  Very Happy
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Iroise Mer 6 Aoû - 10:52

    Nanizala a écrit:Je vous poste ca ce soir!!  Very Happy

     comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 181465 
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par farctus Mer 6 Aoû - 12:03

    Nanizala a écrit:Je vous poste ca ce soir!!  Very Happy



     comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 181465 
    avatar
    Invité
    Invité


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Invité Mer 6 Aoû - 13:19

    Nanizala a écrit:Je me trompe peut être (il faudrait faire des stats sur cette année pour en être sûr!  Wink), mais je me dis que la natation a quand même de grandes chances d'être au programme, étant donné l'aspect sécurité particulier de cette activité...
    Si ca vous intéresse j'ai un super doc là dessus!

    Voilà une idée qu'elle est bonne  lol!  comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 181465
    Nanizala
    Nanizala
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Nanizala Mer 6 Aoû - 20:16

    Voilà vous devriez trouver le doc en cliquant sur ce lien:

    http://cjoint.com/?DHgupPpwnDH

     Very Happy
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Iroise Mer 6 Aoû - 20:23

    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 181465 
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par farctus Mer 6 Aoû - 21:07

    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 181465 
    avatar
    Invité
    Invité


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Invité Mer 6 Aoû - 23:10

    Merci...
    Nanizala
    Nanizala
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Nanizala Jeu 7 Aoû - 7:11

    De rien!  Wink 
    Et bon courage à vous!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par danou14 Jeu 7 Aoû - 9:52

    bounce Merci! super doc!!
    Nanizala
    Nanizala
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Nanizala Jeu 7 Aoû - 10:47

    Oui je le trouve vraiment top! Il paraît qu'il fait référence dans plusieurs autres académies...alors il n'y a plus qu'à...!  Wink
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par virginie62 Jeu 7 Aoû - 10:57

    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 181465
    avatar
    Invité
    Invité


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Invité Jeu 7 Aoû - 12:14

    Et voilou, fichier récupéré, y a plus qu'à  lol! 
     En tout cas, merci pour ce partage !
    avatar
    Invité
    Invité


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Invité Dim 17 Aoû - 18:44

    Merci pour le fichier il est très bien fait!

    Si seulement il y en avait un de ce type pour chaque APSA Wink

    Sinon pour préparer cette épreuve vous travailler avec des bouquins ou des sites?
    (je suis en train de fouiner,si on en trouve des sympas on pourrait les poster ici non?^^)
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par farctus Dim 17 Aoû - 20:22

    Pour l instant je n ai encore pas touché à l eps mais dès que je m y mets je te dis
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par virginie62 Lun 18 Aoû - 11:38

    Jools a écrit:Merci pour le fichier il est très bien fait!

    Si seulement il y en avait un de ce type pour chaque APSA Wink

    Sinon pour préparer cette épreuve vous travailler avec des bouquins ou des sites?
    (je suis en train de fouiner,si on en trouve des sympas on pourrait les poster ici non?^^)
    bonjour

    il y a les bouquins et les sites
    pour les sites tu as de quoi faire en regardant les ressources proposées sur chaque site académique

    il y aussi toutes les discussions de cette rubrique à décortiquer
    avatar
    Invité
    Invité


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Invité Lun 18 Aoû - 13:15

    moi j ai pas vraiment compris ce que c'est APSA et TICE si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... d'avance merci
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par farctus Lun 18 Aoû - 13:51

    Apsa c est activité physiques sportives et artistiques

    Tice ce st les technologies de l information et de la communication pour l enseignement ( en gros informatique and co)
    avatar
    Invité
    Invité


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Invité Lun 18 Aoû - 14:13

    virginie62 a écrit:

    bonjour

    il y a les bouquins et les sites
    pour les sites tu as de quoi faire en regardant les ressources proposées sur chaque site académique

    il y aussi toutes les discussions de cette rubrique à décortiquer
     oui la discussion je suis justement en train de la décortiquée.

    Quels bouquins tu utilises toi?
    J'aurais bien aimé en trouvé un sur l'essentiel à retenir.
    Pour l'instant j'ai acheté le Foucher, intéressant mais incomplet je trouve.
    avatar
    Invité
    Invité


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Invité Lun 18 Aoû - 14:14

    farctus a écrit:Pour l instant je n ai encore pas touché à l eps mais dès que je m y mets je te dis
    ok ça marche, merci  Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Invité Lun 18 Aoû - 15:28

    je vais peut-être acheter d'occaz le REVUE EPS, Le guide de l'enseignant TOME 2 et la personne qui doit me le vendre a aussi un dunod et un espe sue lesquels je dois me renseigner parce que je ne pourrai pas tout acheter !
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Iroise Sam 8 Nov - 14:33

    Juste pour vous dire que j'ai emprunté un bouquin d'EPS à la BU qui a l'air pas mail du tout. C'est: "100h d'EPS pour le CE2-CM1-CM2", du Scerén USEP. Apparemment il existe la même chose pour la maternelle et le CP-CE1.
    Voilà!

    Contenu sponsorisé


    comment bosser le sport avant l'oral - Page 2 Empty Re: comment bosser le sport avant l'oral

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:12