Je m'ajoute aux remerciements, c'est super de pouvoir profiter de l'expérience de quelqu'un qui a été admise ! Merci encore !
+2
virginie62
farctus
6 participants
Mon dossier
Invité- Invité
- Message n°53
Re: Mon dossier
Merci beaucoup ton dossier va bien m'aider même si finalement le mien n'est pas trop éloigné dans la forme, ouf!!!
Invité- Invité
- Message n°54
Merci beaucoup pour ce partage, je me rongeais les sang à savoir comment aborder l'écrit ! Milles mercis !
Invité- Invité
- Message n°55
Merci beaucoup pour ce partage, je pense qu'avec ton dossier je vais pouvoir avancer le mieux 

Invité- Invité
- Message n°56
Merci beaucoup pour ce partage !
Je me réjouis d'avoir enfin un exemple concret pour ce fichu dossier !

jeannette26- Blablateur professionnel
- Message n°58
merci pour le partage ! vraiment gentil de ta part !
dzovina- Nouveau blablateur
- Message n°59
Merci beaucoup pour le partage de ton dossier. Cela m'aide beaucoup à construire le mien :)
Invité- Invité
- Message n°60
Merci beaucoup pour ton dossier. Je n'ai malheureusement pas pu ouvrir tous les fichiers. En fait que ceux .odt. J'essaierai à partir d'un autre ordi, le mien n'a peut-être pas les logiciels de lecture. Cependant, d'avoir ton sommaire m'aide déjà beaucoup.
Je vais continuer à chercher d'autres dossiers en arts visuels. La séquence que je vais présenter est pour les ps. Je n'en suis qu'au tout début, et nous sommes le 22 avril
tout-va-bien !
Je vais continuer à chercher d'autres dossiers en arts visuels. La séquence que je vais présenter est pour les ps. Je n'en suis qu'au tout début, et nous sommes le 22 avril

Invité- Invité
- Message n°61
Bonjour, Valivalou
merci encore pour ta générosité et le partage!
merci encore pour ta générosité et le partage!
|
|