Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

5 participants

    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS?

    avatar
    Invité
    Invité


    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? Empty Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS?

    Message par Invité Ven 5 Sep - 15:14

    Bonjour,

    Tout est dans la question Very Happy 
    Je n'arrive pas à joindre mon académie et sur le net je trouve pas LA phrase qui dit " non cocotte, tu ne vas pas courir en plus du reste!"
    Donc si quelqu'un pouvait confirmer, se serait hyper sympa Very Happy 

    Merci et bon courage !
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? Empty Re: Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS?

    Message par babycakes Ven 5 Sep - 15:39

    Non cocotte tu ne vas pas courir en plus du reste ! Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? 692798
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? Empty Re: Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS?

    Message par Iroise Ven 5 Sep - 21:03

    babycakes a écrit:Non cocotte tu ne vas pas courir en plus du reste ! Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? 692798


    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? 890156 Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? 890156 Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? 890156
    Rien à rajouter Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? 14687
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? Empty Re: Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS?

    Message par Tite Juju Ven 5 Sep - 21:09

    Pour le concours ou les cours ?
    Parce que les cours de pratique d'EPS, ça existe toujours à l'ESPE. En tout cas à Orléans !
    avatar
    Invité
    Invité


    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? Empty Re: Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS?

    Message par Invité Ven 5 Sep - 22:20

    Pour le concours c'est sûr. Pour l'ESPE je ne peux pas te dire !

    avatar
    Invité
    Invité


    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? Empty Re: Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS?

    Message par Invité Sam 6 Sep - 7:31

    CRPE2015Mamanx4 a écrit:non cocotte, tu ne vas pas courir en plus du reste!

    On lâche juste un renard dans le poulailler, après tu cours ou pas, le choix t’appartient… de finir dans une cocotte-minute… ou pas !
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? Empty Re: Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS?

    Message par farctus Sam 6 Sep - 12:28

    pachot a écrit:
    CRPE2015Mamanx4 a écrit:non cocotte, tu ne vas pas courir en plus du reste!

    On lâche juste un renard dans le poulailler, après tu cours ou pas, le choix t’appartient… de finir dans une cocotte-minute… ou pas !


    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? 890156 Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? 890156 Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? 890156
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? Empty Re: Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS?

    Message par moko29 Sam 6 Sep - 16:25

    plus de course depuis la réforme. L'EPS ne se fait qu'à l'oral ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? Empty Re: Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS?

    Message par Invité Mer 10 Sep - 17:14

    Merci pour vos réponses!  Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? 436254
    Et pour moi pas d'ESPE concours candidat libre ( maman de 3 enfants et +, pour moi ++ lol! )

    franchement j'aurai préféré courir plutôt que de ne faire que l'oral, moi qui ai l'habitude avec mes petits, j'aurai pu grappiller Laughing des points!

    Contenu sponsorisé


    Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS? Empty Re: Il n'y aura plus de pratique pour l'EPS?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:23