+5
farctus
Dice59
mathii31
Tite Juju
valnam
9 participants
Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?
Invité- Invité
- Message n°1
Corrigé crpe 2014
Quelqu'un saurait-il où trouver les corrigés du concours de cette année ? J'ai trouvé le rapport de jury mais pas la correction du français et des maths. 

valnam- Blablateur en or
pour les maths, va voir le site de pernoux il donne toujours les corrections mais il n'y a rien pour le français je crois...
Tite Juju- Blablateur bavard
J'ai le corrigé du Français (non officiel je suppose mais qui sort d'un bouquin), enfin une partie (analyse + début des connaissances sur la langue française). On l'a travaillé en cours, donc j'ai des polycopiés ! (2 corrections d'analyses traitant le même sujet mais d'une façon différente)
Pour la didactique, on nous a pas encore donné la correction car c'est ce qu'on doit travailler pour la fois prochaine.
Du coup, je peux te numériser ce que j'ai pour le français !
Par contre, j'ai rien en maths, malheureusement...
PS : Je suis regroupement 2. Donc pour les autres regroupements, je peux pas t'aider...
Pour la didactique, on nous a pas encore donné la correction car c'est ce qu'on doit travailler pour la fois prochaine.
PS : Je suis regroupement 2. Donc pour les autres regroupements, je peux pas t'aider...
Invité- Invité
J'avais été voir mais il n'y a que les années précédentes pour l'instantvalnam a écrit:pour les maths, va voir le site de pernoux il donne toujours les corrections mais il n'y a rien pour le français je crois...
Tite Juju, je veux bien !

valnam- Blablateur en or
oui, tu as raison, je viens de vérifier, en fait c'était sur primaths ici : [url=http://primaths.fr/futur maitres/concoursetconcou.html]http://primaths.fr/futur%20maitres/concoursetconcou.html[/url]
mathii31- Blablateur professionnel
Primaths est très bien pour les corrections des maths! 

Invité- Invité
Merci, c'est vrai j'avais oublié primaths!
Envoie moi ton mail par MP Nathc, que je te l'envoie 

Si vous voulez, j'ai la correction de l'analyse (corrigée avec une prof d'ESPE), je peux la recopier sur l'ordi, et l'envoyer aux intéressés ....
Invité- Invité
mathii31 a écrit:Si vous voulez, j'ai la correction de l'analyse (corrigée avec une prof d'ESPE), je peux la recopier sur l'ordi, et l'envoyer aux intéressés ....
Intéressée!! Je t'envoie mon adresse mail en MP
nathc a écrit:mathii31 a écrit:Si vous voulez, j'ai la correction de l'analyse (corrigée avec une prof d'ESPE), je peux la recopier sur l'ordi, et l'envoyer aux intéressés ....
Je viens de te l'envoyer! Si quelqu'un d'autre est intéressé, je l'ai recopiée sur mon ordi c'est bon

Invité- Invité
Je veux bien aussi l'avoir aussi Tite jujuTite Juju a écrit:J'ai le corrigé du Français (non officiel je suppose mais qui sort d'un bouquin), enfin une partie (analyse + début des connaissances sur la langue française). On l'a travaillé en cours, donc j'ai des polycopiés ! (2 corrections d'analyses traitant le même sujet mais d'une façon différente)
Sujet et corrigé du français GROUPEMENT 1 : http://www.cap-concours.fr/enseignement/preparer-les-concours/crpe-nouveau-concours/sujet-2014-groupement-academique-1-a_f028
Dice59- Modo
mathii, je suis intéressée par la correction de l'analyse si ça ne t'embête pas !
Non pas du tout, envoie moi un MP avec ton adresseDice59 a écrit:mathii, je suis intéressée par la correction de l'analyse si ça ne t'embête pas !

Invité- Invité
Moi aussi je le veux bien stpmathii31 a écrit:Non pas du tout, envoie moi un MP avec ton adresseDice59 a écrit:mathii, je suis intéressée par la correction de l'analyse si ça ne t'embête pas !
Lolo, envoi un MP avec ton adresse s'il te plait ! 

Invité- Invité
Coucou,mathii31 a écrit:nathc a écrit:mathii31 a écrit:Si vous voulez, j'ai la correction de l'analyse (corrigée avec une prof d'ESPE), je peux la recopier sur l'ordi, et l'envoyer aux intéressés ....
Je viens de te l'envoyer! Si quelqu'un d'autre est intéressé, je l'ai recopiée sur mon ordi c'est bon
Je suis preneuse aussi, je peux t'envoyer mon mail en MP?
Merci
farctus- Blablateur professionnel
mathii31 a écrit:Si vous voulez, j'ai la correction de l'analyse (corrigée avec une prof d'ESPE), je peux la recopier sur l'ordi, et l'envoyer aux intéressés ....
Je veux bien

Oui, envoyez moi vos emails, je vous envoie ensuite le corrigé de la didactique! 

Invité- Invité
Bonjour à toutes... et à tous?
Je suis à la recherche de sujets et corrigés en français (pour les maths je vais sur primaths)
Quelqu'un aurait-il ces documents sous la main?
Par avance merci
Je suis à la recherche de sujets et corrigés en français (pour les maths je vais sur primaths)
Par avance merci

...Perséphone...- Blablateur professionnel
Je recherche également une correction pour le français...
G2 si possible :)
G2 si possible :)
Alors je l'ai. Mais bizarrement, quand j'envoie des mails, ça fonctionne pas :(
Je peux toujours essayer de vous les envoyer. Passez vos mails par MP.
J'ai seulement le groupement 2 :)
Je peux toujours essayer de vous les envoyer. Passez vos mails par MP.
J'ai seulement le groupement 2 :)
maryingalls- Blablateur bavard
Il y a pas mal de sujets corrigés sur ce lien http://crpeonline.com/zahra93 a écrit:Bonjour à toutes... et à tous?
Par avance merci
Invité- Invité
merci je ne le connaissais pas celui la.
Contenu sponsorisé