Dernière édition par mathii31 le Ven 22 Mai - 15:54, édité 2 fois
Cool! :)bc3122 a écrit:moi ok
Je peux poster des sujets dès demain (peut être que ça entraînera les autres) soit ici soit sur le drive...stelaa a écrit:moi aussi je veux bien! si c'est possible! vous faites comment ?
pouvez vous m'inscrire au drive, sachant que comme grouinco je ne pourrai pas tout les joursmathii31 a écrit:Je peux poster des sujets dès demain (peut être que ça entraînera les autres) soit ici soit sur le drive...stelaa a écrit:moi aussi je veux bien! si c'est possible! vous faites comment ?
Ce n'est pas grave, j'ai dis tous les jours, mais peut-être que j'espacerai plus !stelaa a écrit:pouvez vous m'inscrire au drive, sachant que comme grouinco je ne pourrai pas tout les joursmathii31 a écrit:Je peux poster des sujets dès demain (peut être que ça entraînera les autres) soit ici soit sur le drive...stelaa a écrit:moi aussi je veux bien! si c'est possible! vous faites comment ?
Très bien alors! :)grouicnco a écrit:bien sûr que tu peux.
Evidemment! :)zahra93 a écrit:Çà me dis bien aussi, ça va m'obliger à mettre le nez dedans![]()
Si vous voulez de moi bien sûr
Merci! Pareil pour moi, je serais fixée vendredimathii31 a écrit:Evidemment! :)zahra93 a écrit:Çà me dis bien aussi, ça va m'obliger à mettre le nez dedans![]()
Si vous voulez de moi bien sûr
Bon par contre si je n'ai pas les écrits, je donnerai le relai à quelqu'un d'autre![]()
On commence demain! :)
Désolés moi non plus je n'ai pas ce pouvoirstelaa a écrit:Mathii, Grouinco, si vous ne pouvez pas m'inscrire qui peut le faire Zahra ?
Bien sur ! :)bienzille a écrit:bonjour,
c'est possible de vous rejoindre?
merci
bon comme je manques énormément de temps je réponds ici en bref...mathii31 a écrit:Premier sujet posté !
Pour ceux qui n'ont pas accès au drive et qui voudrait y réfléchir : "Avec votre classe de CE1, lors de la 1ère leçon du cycle de sports collectifs, vous constatez que certains élèves ont des difficultés à se repérer comme membre d'une équipe et à comprendre les attendus liés à leur rôle d'attaquant ou de défenseur. Proposez 3 situations qui permettraient à chaque élèves de " Coopérer avec ses partenaires pour affronter collectivement des adversaires, en respectant des règles, en assurant des rôles différents (attaquant, défenseur, arbitre)".
Je ne sais même pas si je vais y arriver!![]()
|
|