Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    stage d'observation et emploi étudiant

    avatar
    Invité
    Invité


    stage d'observation et emploi étudiant Empty stage d'observation et emploi étudiant

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 16:30

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je m'excuse à l'avance si ce n'est pas le cas...je débute sur ce forum.
    Je candidate pour l'année 2015-2016 pour un master MEEF. J'ai pu constater qu'il y avait un stage d'observation tous les lundis du premier semestre dans mon universite. Or, je travaillerai tous les jours de 6h20 à 8h20 le matin (J'emmène des enfants à l'école) Ma question peut paraître un peu bête ou prematuree mais je me demande si cela serait combinable avec les horaires d'un stage en école. Puis je demander à être affectée près de l'école où j'emmenerai les enfants? Comment se passe les affections en général? Je ne visualise pas vraiment le fonctionnement. Si quelqu'un à des pistes je suis preneuse.
    Merci d'avance!
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    stage d'observation et emploi étudiant Empty Re: stage d'observation et emploi étudiant

    Message par Tite Juju Jeu 14 Mai - 16:39

    Malheureusement ça dépend de ton ESPE !
    A Orléans, ils prennent en compte là où l'on habite. On pouvait faire des voeux de ville. Et il y avait toujours moyen de s'arranger avec le directeur de l'ESPE lorsqu'il y avait des cas particuliers !
    avatar
    Invité
    Invité


    stage d'observation et emploi étudiant Empty Re: stage d'observation et emploi étudiant

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 16:46

    Ok merci beaucoup de ta réponse Tite Juju. J'espère que ça va fonctionner pour la rentrée. Je me vois mal me désengager auprès de la maman juste à cause d'un jour dans la semaine.
    Je serai à la fac de Lyon.
    avatar
    Invité
    Invité


    stage d'observation et emploi étudiant Empty Re: stage d'observation et emploi étudiant

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 16:46

    Ok merci beaucoup de ta réponse Tite Juju. J'espère que ça va fonctionner pour la rentrée. Je me vois mal me désengager auprès de la maman juste à cause d'un jour dans la semaine.
    Je serai à la fac de Lyon.
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    stage d'observation et emploi étudiant Empty Re: stage d'observation et emploi étudiant

    Message par Tite Juju Jeu 14 Mai - 17:08

    J'espère pour toi aussi !
    Peut-être que les personnes qui sont à l'ESPE de Lyon pourront mieux t'éclairer que moi ! :)

    Contenu sponsorisé


    stage d'observation et emploi étudiant Empty Re: stage d'observation et emploi étudiant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:58