Super Clairefarctus a écrit:Merci merci mercimerci, j espère la même chose pour vous toutes et tous

Super Clairefarctus a écrit:Merci merci mercimerci, j espère la même chose pour vous toutes et tous
farctus a écrit:Merci merci mercimerci, j espère la même chose pour vous toutes et tous
ça dépend où pour le réseau... parce que chez moi (je suis originaire du cantal) y a rien !!! j'y vais aussi cet été ! Micande, on va faire la même routeGeeeec a écrit:Oui oui je confirme il y a du réseau en Auvergne![]()
Tu vas être tout près de chez moi peut être? tu vas où si ce n'est pas trop indiscret (je sais je pollue le post)
Geeeec a écrit:Oui oui je confirme il y a du réseau en Auvergne![]()
Tu vas être tout près de chez moi peut être? tu vas où si ce n'est pas trop indiscret (je sais je pollue le post)
fin juin je crois maintenantvalnam a écrit:j'avis pas pris le temps de passer par ici : félicitations à Farctus et Zahra![]()
c'est quand les prochains résultats?
valnam a écrit:j'avis pas pris le temps de passer par ici : félicitations à Farctus et Zahra![]()
c'est quand les prochains résultats?
muriel95 a écrit:super bravo aux admis, j'avais une petite question concernant les admission, est ce queles notes des écrits comptent pour les admissions ou pas?
|
|