Tite Juju a écrit:J'avoue qu'il faudrait que je changeCorsica a écrit:Changez vos signatures

Tite Juju a écrit:J'avoue qu'il faudrait que je changeCorsica a écrit:Changez vos signatures
poupette a écrit:Félicitations aux admis v 2016. De bons classements comme quoi c est possible avec du travail! Et un peu de chance!
Tu es combien ? Car ils prennent les 60 premiers sûr apparemment !!Lola09 a écrit:Comment faire quand on est sur LC? Je suis perdue!!! Je ne sais même pas si je dois être contente ou pas. Je pensais que le stress retomberait, que ce soit positif ou pas pour le concours, mais là je ne sais vraiment plus.
Geeeec a écrit:Non c'était la dernière fois. J'ai échoué cinq fois j'arrête là les dégâts.
Corsica a écrit:Tite Juju a écrit:J'avoue qu'il faudrait que je changeCorsica a écrit:Changez vos signaturesAllez allez plus viteeee
clownie a écrit:Comme tu cranes sur ta note de cse eps, je mets la mienne car y'a pas de raison^^
Geeeec a écrit:Bravo à vous, c'est mort pour moi.
Comme d'hab.
Tite Juju a écrit:Corsica a écrit:Tite Juju a écrit:J'avoue qu'il faudrait que je changeCorsica a écrit:Changez vos signaturesAllez allez plus viteeee
C'est changé Corsica![]()
clownie a écrit:Comme tu cranes sur ta note de cse eps, je mets la mienne car y'a pas de raison^^
|
|