Nyapekou, c'est à la fois cool et dur dur pour le multiple niveau...
+37
Pascellequevouscroyez
Circé
elvenn
Tam
béné
audrey29
Sarayane
Ceeliinee
rose889
Sateen
clairebois
babycakes
mokoko11
poupette
steffy
moko29
muriel95
Dice59
Lola09
valnam
nono25
farctus
popsline
danou14
Pussycat
Emi1702
Iroise
mathii31
Tite Juju
aminerale
virginie62
Corsica
jojocrpe
grouicnco
...Perséphone...
bienzille
micande2
41 participants
Les résultats d'admission 2015
Invité- Invité
- Message n°576
Re: Les résultats d'admission 2015
c'est un bon début Tite Juju !
Invité- Invité
- Message n°577
près je pense que les effectifs suivent, 51 élèves en tout dans l'école, j'ai réussis à prendre contact avec la titulaire, elle est T1 et vient aussi d'avoir son affectation sur l'école.Je vais envoyer un mail au directeur ( c'est aussi le mari de mon médecin traitant qui est elle-même la cousine de mon beau frère
), le monde est petit à la campagne ...
bah finalement je suis super excitée, m^me si je n'ai aucune idée de ce qui m'attend ça m'a donné une bouffée d' adrénaline!!

bah finalement je suis super excitée, m^me si je n'ai aucune idée de ce qui m'attend ça m'a donné une bouffée d' adrénaline!!
Dernière édition par nyapekou le Ven 10 Juil - 23:35, édité 1 fois
maryingalls- Blablateur bavard
- Message n°578
Quelqu'un connaîtrait-il les seuils d'admissibilité et d'admission de l'académie de Lyon?
Invité- Invité
- Message n°579
trouvé sur internet:maryingalls a écrit:Quelqu'un connaîtrait-il les seuils d'admissibilité et d'admission de l'académie de Lyon?
Pour Lyon, concours externe :
Admissibilité : 43,5/80
Admission : 136/240
Invité- Invité
- Message n°580
je suis dans mon département, à 1h de chez moi mais c'est mieux que rien, et en cycle 3.
babycakes- Blablateur en or
- Message n°581
bienzille a écrit:Waouh, l'école où tu allais petite. Génial!
5 niveaux! Gloups...
moi aussi affectation reçue, à 20 min de chez moi avec des MS
je suis contente
Tu me diras de quel côté de Dijon tu es ? T'es bien en Cote d'Or ?
clairebois- Modo
- Message n°582
Vous devriez ouvrir un poste style "affectation PES et niveau" ou rajouter un truc PES dans le post
https://www.vivelecrpe.com/t8181-qui-va-ou-a-la-rentree-2015
Invité- Invité
- Message n°583
oui on se rajoute sur ce post SVP!clairebois a écrit:Vous devriez ouvrir un poste style "affectation PES et niveau" ou rajouter un truc PES dans le post
mathii31- Blablateur professionnel
- Message n°584
Je saurai la classe & l'école Vendredi! Vite! :)
Invité- Invité
- Message n°585
Bonjour à tous !
Inscrite depuis peu sur le forum, j'étais venue demander quelques conseils en ce qui concerne l'oral de mise en situation pro...
Finalement les résultats sont tombés dans l'académie de Lille > j'étais sur liste complémentaire (pas très bien classée) du coup j'avais peu d'espoir !
Mais grande nouvelle depuis lundi --> toute la liste complémentaire de Lille est prise
Du coup, ça y est j'en ai fini avec ce concours ! OUF
Merci pour ce forum qui m'a bien aidée !
Inscrite depuis peu sur le forum, j'étais venue demander quelques conseils en ce qui concerne l'oral de mise en situation pro...
Finalement les résultats sont tombés dans l'académie de Lille > j'étais sur liste complémentaire (pas très bien classée) du coup j'avais peu d'espoir !
Mais grande nouvelle depuis lundi --> toute la liste complémentaire de Lille est prise

Du coup, ça y est j'en ai fini avec ce concours ! OUF

maryingalls- Blablateur bavard
- Message n°586
Maya1207 a écrit:Bonjour à tous !
Mais grande nouvelle depuis lundi --> toute la liste complémentaire de Lille est prise![]()
Du coup, ça y est j'en ai fini avec ce concours ! OUF![]()
Super nouvelle Maya!

virginie62- Blablateur en or
- Message n°590
Bonjour
Oui j'ai vu maya la lc de 132 personnes est prise, moi le dossier musique m'a tué donc je rempile, si tu as des documents dont tu n'as plus l'utilité je suis preneuse
Bravo !
Oui j'ai vu maya la lc de 132 personnes est prise, moi le dossier musique m'a tué donc je rempile, si tu as des documents dont tu n'as plus l'utilité je suis preneuse
Bravo !
Invité- Invité
- Message n°591
Coucou Virginie ! Ah mince, je suis désoléevirginie62 a écrit:Bonjour
Bravo !

Je t'avoue qu'avec mon 13/60 je n'ai pas cartonné non plus pour mon dossier de sciences. Et en ce qui concerne sport et CSE, j'ai beaucoup révisé grâce au forum (une question/jour en CSE) !
J'ai quelques livres pour le concours. Donne moi ton adresse mail en mp si ça t'intéresse.
virginie62- Blablateur en or
- Message n°592
bonjour
ah oui toi aussi le dossier fut difficile, chaque point compte !
je te contacte en mp merci
ah oui toi aussi le dossier fut difficile, chaque point compte !
je te contacte en mp merci

Invité- Invité
- Message n°593
Bonjour tout le monde !! J'avais dit que je ne reviendrai plus avant la rentrée pour reprendre de plus belle avec vous les révisions pour le CRPE 2016, mais je viens d'apprendre que je suis admise à la session supplémentaire de Créteil ! Je ne sais pas encore où je suis affectée exactement mais apparemment ca sera dans le 93 (oui je sais ....) mais bon voilà je voulais partager avec vous ce petit moment de bonheur !!
J'ai raté l'admission dans mon académie avec des notes catastrophiques et me retrouve pourtant admise dans une autre académie, le départ va être difficile mais je suis soulagée de me dire que j'en ai fini avec les révisions du concours !!!
Je reviendrai ver's vous quand j'aurais mes notes !! :)
J'ai raté l'admission dans mon académie avec des notes catastrophiques et me retrouve pourtant admise dans une autre académie, le départ va être difficile mais je suis soulagée de me dire que j'en ai fini avec les révisions du concours !!!
Corsica- Blablateur en or
- Message n°594
Les affectations sont deja en ligne depuis hier....je l'ai vu pour plusieurs personnes
Felicitations!!!!

Felicitations!!!!
grouicnco- Blablateur professionnel
- Message n°595
Félicitations Loatte.
Tite Juju- Blablateur bavard
- Message n°596
Félicitations !! 
Moi j'ai eu mon affectation. Une école élémentaire dans ma ville (Orléans) à 5 minutes en voiture. J'ai fait un stage à l'école maternelle qui est rattaché à cette école élémentaire. Donc c'est pas l'inconnu total ! :)
Pour le niveau de classe, je le connais pas. Mais je sais que je fais le complément d'une PE qui avait cette année un CE1/CE2. Donc à mon avis, ça risque d'être le même niveau ! A voir :)

Moi j'ai eu mon affectation. Une école élémentaire dans ma ville (Orléans) à 5 minutes en voiture. J'ai fait un stage à l'école maternelle qui est rattaché à cette école élémentaire. Donc c'est pas l'inconnu total ! :)
Pour le niveau de classe, je le connais pas. Mais je sais que je fais le complément d'une PE qui avait cette année un CE1/CE2. Donc à mon avis, ça risque d'être le même niveau ! A voir :)
farctus- Blablateur professionnel
- Message n°597
Loatte a écrit:Bonjour tout le monde !! J'avais dit que je ne reviendrai plus avant la rentrée pour reprendre de plus belle avec vous les révisions pour le CRPE 2016, mais je viens d'apprendre que je suis admise à la session supplémentaire de Créteil ! Je ne sais pas encore où je suis affectée exactement mais apparemment ca sera dans le 93 (oui je sais ....) mais bon voilà je voulais partager avec vous ce petit moment de bonheur !!
toutes mes félicitations!

au vu du seuil d admission tes notes n ont pas du être catastrophiques
Invité- Invité
- Message n°600
trop cool Loatte ! belle surprise pour passer de meilleures vacances !!!
Invité- Invité
- Message n°601
Oh oui je vais pouvoir me reposer avant cette année qui s'annonce chargée ahah !!!PimprenL a écrit:trop cool Loatte ! belle surprise pour passer de meilleures vacances !!!
|
|