Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    un livre sur les analyses de support d'enseignement

    avatar
    Invité
    Invité


    un livre sur les analyses de support d'enseignement Empty un livre sur les analyses de support d'enseignement

    Message par Invité Lun 1 Fév - 18:10

    Bonjour, je recherche comme l'indique le titre d'un livre (ou deux, car je pressens qu'il n'en existera pas un regroupant maths+français) me permettant de travailler sur la partie "support d'enseignement"

    En effet je suis souvent désarmé face aux questions du genre "quelles compétences sont utilisées ici" ou encore "à quel niveau scolaire correspond cet exercice"

    Suffit-il de lire les textes de l'éducation nationale pour s'en sortir?

    D'avance un grand merci.

    PS: étudiant sans le sous, un petit prix serait tellement mieux :p
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    un livre sur les analyses de support d'enseignement Empty Re: un livre sur les analyses de support d'enseignement

    Message par Tam Lun 1 Fév - 19:17

    C'est le BO non ? scratch
    CharlieV
    CharlieV
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    un livre sur les analyses de support d'enseignement Empty Re: un livre sur les analyses de support d'enseignement

    Message par CharlieV Lun 1 Fév - 19:30

    Pour répondre à ces questions spécifiques, oui, tout est dans le BO 2008 pour maths et français en élémentaire.
    De façon générale, pour la didactique, il y a des livres de préparation au concours. J'ai les hatiers que je trouve pas mal, assez clairs.

    Contenu sponsorisé


    un livre sur les analyses de support d'enseignement Empty Re: un livre sur les analyses de support d'enseignement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:14