Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    help dossier histoire des arts

    avatar
    Invité
    Invité


    help dossier histoire des arts Empty help dossier histoire des arts

    Message par Invité Mar 8 Mar - 13:39

    Bonjour,

    Pour le dossier j'ai choisi histoire des arts, j'avais d'abord décidé de travailler sur le spectacle avec comme base l'histoire de roméo et juliette puis je me suis rendu compte que cette pièce de théâtre était peut-être un peu compliquée pour des élèves de l'école élémentaire. J'ai alors changé d'idée et je travaille actuellement sur Pierre Soulages et ses peintures abstraites. Est ce que vous pensez que c'est de l'histoire des arts ou de l'art visuel? dans ce cas je serai complètement hors sujet!!! Merci pour votre aide
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    help dossier histoire des arts Empty Re: help dossier histoire des arts

    Message par Circé Mar 8 Mar - 17:18

    Je pense que ça dépend si ton objectif est de faire faire des oeuvres inspirées ou du même type ou.. ou si ton objectif est de faire comprendre dans quel courant artistique soulage s'inscrit.  Après je ne suis pas une pro de tt ça et ne sais pas ce qu'on attends de vous dans un dossier...
    avatar
    Invité
    Invité


    help dossier histoire des arts Empty Re: help dossier histoire des arts

    Message par Invité Mer 9 Mar - 10:29

    merci pour ta réponse, je pense plus travailler sur le courant artistique, de quels peintres s'est il inspiré etc. Faire exprimer aux élèves leurs émotions, j'aime/je n'aime pas, pourquoi... j'ai plein d'idées.

    Contenu sponsorisé


    help dossier histoire des arts Empty Re: help dossier histoire des arts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:54