par Chopin77 Lun 26 Sep - 17:08
Coucou à tous,
Je reviens sans avoir fait quoi que ce soit niveau révision
Grosses galères de mise en route avec mes huit loulous...
je pensais réussir à m'accorder du temps dans mon planning et je me suis surestimée
je ne suis pas wonder woman et avec mon mari qui part à 6h00 et qui revient à 20h00 il ne peut pas me décharger en semaine . Les week end s'enchainent avec tout ce que je n'ai pas pu faire la semaine et limite j'ai craqué en me disant "bah lâche le CRPE , c est mission impossible tu n'y arriveras pas encore cette année!!!"...et là j'ai pensé à vous tous sur ce forum en me disant , ils sont tous là à réviser va chercher de l'énergie et du courage pour t'y remettre sans stresser. Je dois faire sans craquer mais j'avoue, je baisse les bras quand je m'aperçois que je ne suis plus mon planning....retard....manque de temps....échec...

(enfants-travail-entretien maison-linge-devoirs-activités extra-scolaires-rdv médecin- du coup Crpe dur dur pas eu le temps)
Je suis inscrite mais du coup option EMC , même plus d'idées sur ce que je vais présenter, je pensais à l'APC...ou le handicap ....suis perdue, je me sens pas à l'aise du tout....
La cerise sur le gâteau, le stress car je suis très speed

, visite médecin et hypertension: ? donc je dois voir un cardiologue ect
bon courage à tous et excellentes révisions
(ce qui explique mon abs sur le drive et je m'en excuse)