Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

2 participants

    Documents réglementaires et affichages obligatoires

    avatar
    Invité
    Invité


    Documents réglementaires et affichages obligatoires Empty Documents réglementaires et affichages obligatoires

    Message par Invité Mar 24 Mai - 14:23

    Bonjour,

    Désolée si le sujet a déjà été abordé ou si je ne le place pas dans la bonne rubrique...

    Pour vous, quels sont les documents réglementaires obligatoires ? Registre d'appel, cahier de coopérative, livrets scolaires (j'ai un doute pour celui-ci), je vois beaucoup d'info contradictoires...

    Même chose pour les affichages obligatoires ? Emploi du temps et consignes de sécurité seulement ? 

    Merci !!
    CharlieV
    CharlieV
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Documents réglementaires et affichages obligatoires Empty Re: Documents réglementaires et affichages obligatoires

    Message par CharlieV Mar 24 Mai - 14:34

    J'avais trouvé ça :
    http://sections.se-unsa.org/13/IMG/pdf/B9a_affichages_docs_reglem.pdf
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Documents réglementaires et affichages obligatoires Empty Re: Documents réglementaires et affichages obligatoires

    Message par Marie Mar 24 Mai - 14:42

    avatar
    Invité
    Invité


    Documents réglementaires et affichages obligatoires Empty Re: Documents réglementaires et affichages obligatoires

    Message par Invité Mar 24 Mai - 14:47

    Merci, je vais regarder tout ça !

    Contenu sponsorisé


    Documents réglementaires et affichages obligatoires Empty Re: Documents réglementaires et affichages obligatoires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:20