Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
Marie
audrey29
Antoine
Eve
béné
clairebois
10 participants

    chrono 1500m


    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Ceeliinee Ven 4 Mai - 23:31

    lilicube6 a écrit:Mise en train à la place d'échauffement, je ne trouve pas cela très joli.
    Mais bon, j'essayerai de switcher dessus.

    je suis plutôt d'accord ^^ mais apparemment échauffement n'est pas approprié à l'école et ils nous ont répété plein de fois de préférer mise en train. J'avoue que j'ai du mal à le faire sortir naturellement de ma bouche
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Antoine Sam 5 Mai - 7:37

    Etrange cette histoire de mise en train, pas eu de problème avec le terme d'échauffement l'année dernière, il est 2 fois dans mon exposé.
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par clairebois Sam 5 Mai - 9:14

    Ceeliinee a écrit:
    lilicube6 a écrit:Mise en train à la place d'échauffement, je ne trouve pas cela très joli.
    Mais bon, j'essayerai de switcher dessus.

    je suis plutôt d'accord ^^ mais apparemment échauffement n'est pas approprié à l'école et ils nous ont répété plein de fois de préférer mise en train. J'avoue que j'ai du mal à le faire sortir naturellement de ma bouche

    Effectivement, j'ai aussi entendu et ré-entendu ça à l'IUFM. Ils expliquaient ça par le fait que les enfants bougent naturellement et que seules quelques APSA nécessitaient un réel échauffement (notamment la lutte... et me souviens plus) donc mise en train pour entrer dans l'activité, finalement juste pour centrer les élèves sur le moment présent. Céline, tu veux bien me confirmer si mes souvenirs sont bons ?
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Sam 5 Mai - 9:17

    Ceeliinee a écrit:Pensez bien au certificat médical, mes camarades ont vu plusieurs étudiants en pleurs hier qui avaient oublié leurs certificats
    C'est pas gentil du tout de dire ça, mais c'est bien pour toi ça Laughing

    Merci, je me le note sur le calendrier, parce que je suis bien du style à oublier !
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Sam 5 Mai - 9:19

    Pour l'échauffement, j'ai entendu et lu ça très souvent également.
    On préfère parler d'entrée dans l'activité (plus joli que mise en train lol!)...
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Ceeliinee Mar 8 Mai - 8:21

    oui je te le confirme ^^
    et non Jolial ils sont de l'académie de créteil ça me profite pas snif !

    Bon aujourd'hui dernier 1500 avant le concours, donc moment de vérité tadammmmmmmmmmm
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par clairebois Mar 8 Mai - 9:23

    Rho la la j'en n'ai pas fait un seul cette année Embarassed Embarassed Embarassed d'où mon inquiétude pour le jour "j"... j'ai basé mon entraînement sur le temps que j'avais fait l'an dernier Embarassed Embarassed Embarassed (Euh ça, je le dis pas dans mon exposé, hein, juste une confidence chrono 1500m - Page 12 762882 )
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 10:58

    lol!

    Pas fierote non plus... je n'ai pas couru depuis une semaine (il pleut tout le temps !!! ça me démotive à fond), et toujours pas bouclé mon exposé d'eps... pas eu le temps.
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par béné Mar 8 Mai - 11:00

    idem ..............et pas fait grand chose en EPS ça veut pas chrono 1500m - Page 12 98493
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Ceeliinee Mar 8 Mai - 11:39

    Bon je voulais voir si je pouvais courir un peu plus vite, résultat je suis partie trop vite, j'ai eu envie de mourir au bout de 700m puis voyant que le chrono était bon, j'ai essayé de finir, j'ai eu des passages ou je n'étais plus sur un agonisement deux expirations mais sur deux agonisement pour inspirer et expirer
    Et le sentiment d'être au bord du vomissement.

    Mais je suis contente de mon temps 7.49
    La je n'en peux plus

    je flippe de partir trop vite le jour J ou de pas tenir, je suis trop instable
    Je me suis quasi pas entrainé de l'année c'est un de mes plus grand regrets, j'aurais pu faire mieux et être moins mal à la fin, mais avec les 3h de transports en commun par jour, les cours, les stages, les partiels et le mémoire et les révisions de concours, je n'ai pas réussi à trouver le courage sur le peu de temps libre qui restait préférant souffler ou dormir tellement j'étais épuisée.
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 12:33

    Non mais avoir l'impression de mourir, c'est normal, ne t'inquiète pas Laughing
    Ton temps est tout bonnement génial !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 13:49

    Si tu es au bord du vomissement, c'est que tu as tout donné! Et que tu ne peux aller au delà.
    Super chrono, j'aimerai faire 8minutes. On verra.
    Moi, l'instant de vérité c'est demain...Et tu sais Jolial, il faut s'entrainer a courir sous la pluie, car le jour J il se peut qu'il pleuve comme pour moi demain Rolling Eyes. J'ai couru une fois sous la pluie, on verra bien.
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Ceeliinee Mar 8 Mai - 13:53

    Bon courage pour demain !
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 14:15

    oui oui je sais lili Rolling Eyes mais vraiment, j'ai du mal..... plus que la pluie, c'est surtout la boue qui me décourage.
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 14:19

    Faut faire attention aux chevilles dans la boue.
    Avez la pluie, je cours dans les rue, sur le bitume car trop peu de glisser également en lisière de foret.
    Ce soir, je mange des pâtes et demain matin idem
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 14:33

    arg oui, tu passes demain !!!!!
    Il faut en manger combien de temps avant ?
    J'ai une amie qui fait des marathon, et c'est régime pâte plusieurs semaines avant..... mais j'imagine que sur un 1500m, ce n'est peut-être pas necessaire Laughing

    Tu es convoquée à quelle heure ?
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 14:41

    Il aurait fallu que j'en mange a midi (j'ai mangé de la purée!) et ce soir.
    Comme je passe a 11H30 normalement, je ne suis pas obligée d'en manger au petit déj' donc a voir si je prends mes spécial'K comme d'hab.
    Je suis en train de me mettre en mode concentration et motivation psychologique.
    En courant, je vais penser a mon fils et a mon mari, puis a mes proches...
    Very Happy J'ai la gagne, j'ai la gagne, j'ai la gagne (auto-motivation) Very Happy
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Antoine Mar 8 Mai - 15:51

    on pensera à toi demain chrono 1500m - Page 12 43647
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 17:43

    Courage pour demain, on est tous avec toi! chrono 1500m - Page 12 9727 chrono 1500m - Page 12 9727 chrono 1500m - Page 12 9727
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 18:49

    lilicube6 a écrit:Il aurait fallu que j'en mange a midi (j'ai mangé de la purée!) et ce soir.
    Comme je passe a 11H30 normalement, je ne suis pas obligée d'en manger au petit déj' donc a voir si je prends mes spécial'K comme d'hab.
    Je suis en train de me mettre en mode concentration et motivation psychologique.
    En courant, je vais penser a mon fils et a mon mari, puis a mes proches...
    Very Happy J'ai la gagne, j'ai la gagne, j'ai la gagne (auto-motivation) Very Happy


    ALLEZ LILICUBE !! chrono 1500m - Page 12 3048249551

    ALLEZ LILICUBE !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

    rien qu'en y pensant je tresse aussi ..... demain pas trop froid, mais pluie presque assurée ..... attention aux glissades .... mais vas-y !!! Bon courage !

    et à demain soir !
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 18:57

    tu fais l'ouverture du concours mais ça annonce vraiment la dernière ligne droite pour nous tous.
    bon courage pour demain.

    1
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 20:38

    chrono 1500m - Page 12 43647 chrono 1500m - Page 12 43647 chrono 1500m - Page 12 43647
    Allez, courage, tu vas exploser ton chrono !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 20:46

    Bon courage pour demain!!!!!
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Ceeliinee Mar 8 Mai - 20:56

    Allezzz !
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 21:02

    plus vite plus vite plus vite (oui je suis un peu en avance, mais c'est pour t'encourager ^^)

    Bon courage !!! Very Happy chrono 1500m - Page 12 43647
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 8 Mai - 21:10

    chrono 1500m - Page 12 181465 Un grand merci à vous tous, merci pour vos encouragements.
    La pression est montée d'un cran (même si je me dis qu'il faut courir pour le plaisir et pour la gagne quand même), je viens de préparer mon sac.
    Céline, je n'ai pas oublié mon certificat ni ma convoc' chrono 1500m - Page 12 3554500131
    Chaussures et legging dans le sac avec bouteille d'eau et pompote.
    Je m'auto-envoie un grand Mer**
    A demain soir (ou plus tôt)

    Contenu sponsorisé


    chrono 1500m - Page 12 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:16