Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

2 participants

    nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois

    avatar
    Invité
    Invité


    nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois Empty nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois

    Message par Invité Jeu 25 Aoû - 7:55

    Alors si j'ai bien compris, les personnes chargées de faire respecter la politique des rois s'appellaient :

    les missi dominici sous Charlemagne

    les baillis et sénéchaux sous Philippe II Auguste

    les intendants sous Louis XIII

    les préfets sous Napoléon



    J'ai juste?
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois Empty Re: nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois

    Message par popsline Jeu 25 Aoû - 7:59

    Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!

    Enfin pour les trois premiers c'est sûr, les préfets de Napoléon ça ne me dit rien. scratch Mais si tu le dit! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois Empty Re: nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois

    Message par Invité Jeu 25 Aoû - 9:50

    Je suis d'accord avec Lys, c'est en tout cas ce que j'ai revu.
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois Empty Re: nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois

    Message par Antoine Jeu 25 Aoû - 10:07

    Pour Napoléon et les préfets, c'est vrai également, pas de souci.
    avatar
    Invité
    Invité


    nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois Empty Re: nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois

    Message par Invité Jeu 25 Aoû - 10:10

    nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois 181465 nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois 181465
    avatar
    Invité
    Invité


    nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois Empty Re: nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois

    Message par Invité Ven 26 Aoû - 21:28

    Et avant Charlemagne?

    Pour Clovis, roi des Francs y'a les comtes je crois.

    Contenu sponsorisé


    nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois Empty Re: nom des personnes chargées de faire respecter la politique des rois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:18