Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    questions concernant le dossier professionnel.

    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    questions concernant le dossier professionnel. Empty questions concernant le dossier professionnel.

    Message par grouicnco Mer 30 Oct - 13:48

    Je copie-colle ce que j'ai mis dans un autre sujet plus général.

    -Ai-je le droit d'appeler le conseillé pédagogique de la discipline en question, pour lui poser quelques questions? Parce qu'il n'y a pas de publication prévue pour l'instant et je ne suis pas sûre d'être dans les clous!
    Parce que les "concepts scientifiques", dans ce domaine, c'est très, très, vaste.

    -Autre question, est-ce que je peux venir le jour de l'épreuve avec mon enregistrement si je ne l'ai pas fourni avant, parce que je risque de mettre en pratique ma séquence après les écrits (le dossier sera donc certainement déjà envoyé).

    Je pars du thème "chant choral polyphonique occitan en cycle 3". Vu l'ampleur du sujet, je partais sur une progression annuelle, avec une séquence par période avec un nombre de séances à définir.
    Par exemple, en première période je pensais faire une séquence découverte de la voix avec une progression spécifique à la séquence que je n'ai pas encore définie.
    Ma question est:
    -est-ce que je dois mettre en pratique toute ma séquence ou une séance ou deux de ma séquence suffisent?

    Merci à ceux qui pourront m'éclairer!




      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:30