Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
grouicnco
Jyps'
Zrou
Tam
clairebois
Morgane
Sarayane
virginie62
Lola09
mathii31
Nanou
Salomé
valnam
Laurene
18 participants

    [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?


    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 31 Mai - 8:49

    Laurène, arrête peut-être de travailler plus tôt pour faire autre chose, tu cogiteras peut-être moins...
    Comme le dit Audrey, il faut surtout se reposer pour avoir toutes nos capacités les jours J, quitte à ne pas avoir vu tout le programme.
    Enfin ce n'est que mon option...
       [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 34948 

    Je vais essayer de préparer mon oral pour le dossier. Combien de temps cela vous a-t-il pris ?
    J'ai l'impression d'avoir une montagne devant moi et de ne pas savoir par où comment l'ascension.

    Bonne journée !
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Sam 31 Mai - 9:18

    Pourtant, j'ai arrêté de travailler à 19h hier (soit environ 9h de révisions), et je n'ai pas repris le soir, trop fatiguée ... 
    Je vais me renseigner pour les fleurs de bach, je vais justement à la biocoop ce matin en passant m'aérer les neurones auprès de mon cheval.

    Cet après-midi, ce sera connaissance du système éducatif.

    MFany, pour l'oral je ne peux pas te dire, je m'y consacrerai que le weekend prochain ..
    Bon courage en tout cas.

    J'ai aussi l'impression d'avoir une montagne de travail... En tellement peu de temps ...

    Courage à tout le monde, on y est presque !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 31 Mai - 9:48

    MFany, Pour l' oral j' y ai passé une après midi, pour respecter les 20 minutes, relever les points les plus importants,  pour éliminer les mots parasites et avoir un cheminement clair à l' esprit. De toutes façons, vu le temps passé sur la prepa du dossier, notre sujet on le connait. Apres il reste à organiser la présentation orale
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 31 Mai - 10:33

    Pareil que vous les filles je me sens devant une montagne
    Là je vais courir et cet après midi aussi je voudrais préparer mon oral pour le dossier.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 31 Mai - 10:43

    j'en ai MARRE de la cse..

     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Holly133483364161_art
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par virginie62 Sam 31 Mai - 12:14

    valivalou a écrit:Bon moi je suis incapable de bosser, je me sens trop trop trop mal depuis que j'au reçu la convoc
    Du coup je suis allée aider mon mari au jardin, me suis défoulée sur le moindre branchage rebelle qui dépassait avec mon sécateur...hé bien ça fait du bien
    Ce soir je crois qu'on va aller voir belle maman qui est tjrs pas au courant que je suis admissible car elle était partie en vacances.
    Je m'y remettrai demain.
    bonjour

    essayez de bosser en journée et le soir de decompresser ou le contraire, faire autre chose à côté pour éviter d'être dingue ! Wink 

    c'est bien le jardinage ca détend (mais ca fatigue   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 14687 )
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Sam 31 Mai - 12:21

    pas de convocation pale
    Morgane
    Morgane
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Morgane Sam 31 Mai - 12:42

    Rahhh j'ai la poisse ! Je passe les 16 et 17 juin !!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 31 Mai - 12:51

    ouille Morgane, oui c'est serré. Mais tu seras débarrassée vite au moins !
    Rien dans la boîte ce midi. Le facteur doit faire le pont et c'est tant mieux  lol!  

    J'en suis à 1'30'' d'exposé...quel rythme d'enfer   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 22658
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 31 Mai - 13:01

    Aie Morgane   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 235840194 A fond pendant 15 jours et après relâche complèteeeee.

    Pas encore eu le temps de faire l'exposé du dossier. Pour le moment, je me consacre à l'apprentissage de la cse (j'ai fini les fiches ce matin). Une fois les convocations reçues (j'espère lundi  Twisted Evil ), je verrais si je pars dans l'eps ou l'oral du dossier  Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 31 Mai - 13:43

    On a forcé notre boîte à lettres cette nuit... La fille parano qui se demande si c'est pas une candidate qui a voulu me voler ma convocation....
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 31 Mai - 13:47

    affraid  comme si tu avais besoin de ça valivalou. Pffff
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 31 Mai - 13:56

    valivalou a écrit:On a forcé notre boîte à lettres cette nuit... La fille parano qui se demande si c'est pas une candidate qui a voulu me voler ma convocation....
    moi j'y verrai plutô un signe positif !! tu as échappé au vol de ta convocation !!!!
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Sam 31 Mai - 15:05

    La première chose que je fais après les oraux, c'est du rangement ! J'en peux pluuuuuuuuuuuuus !!
    Hâte de pouvoir virer les piles de bouquins, la pile de fringues, le bazar sur la table du salon parce que j'ai pas de bureau, le bazar qui s'est accumulé dans la chambre ....
    Marre marre marre !   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 98493   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 98493   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 98493   Il est tant que ça se finisse !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 31 Mai - 16:16

    Idem. 
    Et y a tellement de choses que j'ai envie defaire dès que ça sera fini...
    Lire des vrais livres 
    Inviter des gens 
     ...

    J'ai hâte !!!
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Sam 31 Mai - 16:20

    valivalou a écrit:Idem. 
    Et y a tellement de choses que j'ai envie defaire dès que ça sera fini...
    Lire des vrais livres 
    Inviter des gens 
     ...

    J'ai hâte !!!

    Pareil, j'ai hâte de recommencer à vivre : j'ai déjà un livre qui m'attend!!!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 31 Mai - 16:25

    Petite pause forum   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 22658  je sature !
    Après les oraux : je vais voir ma famille et je prépare mon départ pour les Baléares   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 292899
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par virginie62 Sam 31 Mai - 17:00

    valivalou a écrit:On a forcé notre boîte à lettres cette nuit... La fille parano qui se demande si c'est pas une candidate qui a voulu me voler ma convocation....
     lol!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par clairebois Sam 31 Mai - 23:20

    Morgane a écrit:Rahhh j'ai la poisse ! Je passe les 16 et 17 juin !!

    Ben on échange si tu veux, moi je passe les 16 et 26 juin mais j'aurais préféré que les 2 épreuves soient plus rapprochées comme ça, pas le temps de faire redescendre la pression, tu es dans le bain et hop après relâche, c'est les vacances.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 31 Mai - 23:37

    Clairebois on a.presque les mm dates (16 et 24 pour moi).vois le positif : on a du temps pour réviser un peu plus le CSE et l'EPS
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par clairebois Sam 31 Mai - 23:47

    Finalement tu as eu ta convoc Valivalou ? J'avais cru comprendre qu'on avait fracturé ta BAL pour te la voler lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 0:08

    On a fracturé ma BAL oui, mais ma convoc était arrivée le midi et je l'avais récupérée presque aussitôt après le passage du facteur.

    N'empêche ça fait flipper je me demande si ça peut être ça... Les adresses sont pas affichées sur publinet mais déjà rien qu'avec nom jf + nom marital + date de naissance... Les personnes sont faciles à trouver, surtout au 3 ème concours (à Caen on n'est que 5 admissibles)
    Ils devaient faire qqch de + confidentiel je trouve. imagine, ils vont venir crever mes pneus la veille....

    Faut pas que je pense à ça, mais qd mm...pourquoi ma bal et pas celle des voisins ?
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par clairebois Dim 1 Juin - 0:33

    Hum ! C'est vrai que c'est bizarre ta BAL et pas celle d'un autre... peut-être que le fautif a été interrompu avant d'avoir le temps d'en fracturer d'autres ?
    Je ne crois pas à ta théorie du candidat concurent, ça me parait qd même pas possible...
    Après effectivement, je sais qu'il y a des candidats qui ont un "mauvais" fond mais de là à faire un mauvais coup pour éliminer une candidate, j'ai du mal à y croire.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 8:39

    Ouais ben si c'est un candidat qui a fait ça   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 994534 
    Allez je me plonge dans les valeurs de la République ce matin et cette aprèm je vais à une braderie avec ma môman et peut être ma cop's qui passe les oraux aussi  bounce
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 8:48

    Je viens de me souvenir que j'ai rêvé convocation cette nuit : le 17 juin à 0h15 !   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 14687
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par mathii31 Dim 1 Juin - 8:49

    valivalou a écrit:On a fracturé ma BAL oui, mais ma convoc était arrivée le midi et je l'avais récupérée presque aussitôt après le passage du facteur.

    N'empêche ça fait flipper je me demande si ça peut être ça... Les adresses sont pas affichées sur publinet mais déjà rien qu'avec nom jf + nom marital + date de naissance... Les personnes sont faciles à trouver, surtout au 3 ème concours (à Caen on n'est que 5 admissibles)
    Ils devaient faire qqch de + confidentiel je trouve. imagine, ils vont venir crever mes pneus la veille....

    Faut pas que je pense à ça, mais qd mm...pourquoi ma bal et pas celle des voisins ?
    ça semble peu probable. Surtout qu'en appelant le rectorat ou je ne sais qui, tu n'as pas forcément besoin d'avoir la convocation pour passer l'épreuve. J'ai un ami qui n'avait pas reçu sa convoc pour les écrits, et pourtant il a bien eu le droit de les passer, vu qu'il était inscrit sur une liste! Wink

    Contenu sponsorisé


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 8 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:09