Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+14
grouicnco
Jyps'
Zrou
Tam
clairebois
Morgane
Sarayane
virginie62
Lola09
mathii31
Nanou
Salomé
valnam
Laurene
18 participants

    [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?


    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par mathii31 Dim 1 Juin - 8:49

    valivalou a écrit:On a fracturé ma BAL oui, mais ma convoc était arrivée le midi et je l'avais récupérée presque aussitôt après le passage du facteur.

    N'empêche ça fait flipper je me demande si ça peut être ça... Les adresses sont pas affichées sur publinet mais déjà rien qu'avec nom jf + nom marital + date de naissance... Les personnes sont faciles à trouver, surtout au 3 ème concours (à Caen on n'est que 5 admissibles)
    Ils devaient faire qqch de + confidentiel je trouve. imagine, ils vont venir crever mes pneus la veille....

    Faut pas que je pense à ça, mais qd mm...pourquoi ma bal et pas celle des voisins ?
    ça semble peu probable. Surtout qu'en appelant le rectorat ou je ne sais qui, tu n'as pas forcément besoin d'avoir la convocation pour passer l'épreuve. J'ai un ami qui n'avait pas reçu sa convoc pour les écrits, et pourtant il a bien eu le droit de les passer, vu qu'il était inscrit sur une liste! Wink
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Dim 1 Juin - 9:33

    Bonjour à tous,
    Je viens de me lever, ça fait du bien une bonne nuit de sommeil ! Je file faire un peu de vélo d'appart', douche et puis au boulot ! Journée CSE.
    Bon courage à tout le monde.

    PS: Toujours pas de convocation à Rennes, j'espère vraiment l'avoir demain !
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Sarayane Dim 1 Juin - 9:51

    Si c'est un candidat qui a fait ça,il devrait se replonger dans les valeurs de la République ...

    Sinon, ça vous dirait qu'on ouvre un poste avec les dates de passage de tout le monde?
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 9:54

    Hello Hello, 
    On est au mois de juin (où est passée l'année ??) , mon oral d'EPS/CSE est dans 10 jours ... la pression monte

    Grosse journée EPS aujourd'hui, danse et athlé au programme (pourquoi on a pas 4 APSA comme tout le monde ??) J'ai l'impression de ne jamais "creuser" en EPS, entre les activités / les programmes / les progressions / les questions à la *** à préparer ^^ Rrrraarrghh 

    Bon courage :)
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Nanou Dim 1 Juin - 10:03

    très bonne idée Sarayane, comme ça on pourrait encourager le jour J.

    analuisa, tu viens de mettre un gros coup de pression  Wink 
    non je plaisante je l'avais déjà en ouvrant les yeux ce matin.

    je vais déjeuner, et je reprends mes sujets sur la laïcité commencés ce matin
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 10:19

    Sarayane a écrit:Si c'est un candidat qui a fait ça,il devrait se replonger dans les valeurs de la République ...

    Sinon, ça vous dirait qu'on ouvre un poste avec les dates de passage de tout le monde?
    Très bonne idée... on pourra s'encourager mutuellement.  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 3641689417
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 10:28

    Debout depuis 6h30 pour préparer ma MSO de ce soir, dur dur...je n'arrive même pas à faire le lien entre les questions et le texte, pffff ça promets...  Crying or Very sad 

    Bon maintenant pause  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 583750  et   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 374266
    je reprendrai mon plan à 14h surtout que chéri veut qu'on aille à la foire chez nous après la sieste de n°3...super idée cheri!! alors qu'il ne me reste plus que 10 jours ( enfin je crois je n'ai pas la convocation)  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 994534

    Bon dimanche de révisions à toutes!!!
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Sarayane Dim 1 Juin - 10:43

    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par mathii31 Dim 1 Juin - 11:51

    Aujourd'hui, je finis de lire mes fiches sur CSE, et un peu d'APSA, et un peu d'option ( tout en fait ...   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 692798 ) 
    Bon courage à toutes & tous, il faut tenir !
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Sarayane Dim 1 Juin - 12:10

    Moi,ça a été un peu de CSE ce matin et cet après midi, je me remets à bosser sur mon exposé pour le dossier ...
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 12:24

    Sans déconner, c'est hyper dur le CRPE. Je sais pas si j'aurai le courage de recommencer. Le stress me détruit !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 12:31

    ce matin un peu de CSE et ensuite réunion familiale pour le déjeuner et l' après midi.
    A ce soir..
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Dim 1 Juin - 12:42

    valivalou a écrit:Sans déconner, c'est hyper dur le CRPE. Je sais pas si j'aurai le courage de recommencer. Le stress me détruit !

    Pareil ... Honnêtement, si je n'ai pas les oraux, je ne sais pas quoi faire ... C'est tellement de sacrifices ce concours !
    Allez, restons motivées, nous l'aurons cette année !!  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Prie1
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 14:13

    + 1

    Je continue à travailler sur l'oral du dossier...

    Bon aprem !
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Dim 1 Juin - 16:57

    j'en ai marre de réviser... vivement que ça soit fini, j'ai le cerveau en bouillie!
    et en plus je ne passe pas assez de temps avec mon fils, je me sens trop coupable.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 17:12

    Moi aussi parfois je culpabilise surtout qd il me dit «ha enfin, je suis content que ça soit bientôt fini ton concours»
    Le petit me fait marrer, il fait des dessins, me demande de les agrafer et explique que c'est pour son concours. 

    Aujourd'hui c.était CSE
    En particulier la loi pour la refondation et les nvx rythmes. J.aimerais bien tomber sur ça !


    J'ai une question d'ailleurs, vais la poser au bon endroit....

    Allez on s'accroche, on ne lâche rien, on a la niaque, on va y arriver....
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 18:19

    J'ai fait une grosse pause de 2h pour aller marcher un peu soleil.   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 292899 
    Maintenant il faut s'y remettre....  

    Et bientôt on aura du temps pour nos proches, jusqu'à la rentrée Wink
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 18:21

    Je suis rentrée... J' ai envie de dormir, j' ai trop mangé, bien arrosé l'évènement familial... Et faut faire de la CSE... je m' y mets mais sans conviction...
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Dim 1 Juin - 18:35

    Pour moi, petite journée de CSE. Finalement ce matin j'ai tellement trainé, que je n'ai pas travaillé. J'ai commencé à 13h et je viens de m’arrêter, donc seulement 5h30 pour aujourd'hui.
    Et ce soir, soirée avec chéri, pour se changer les idées !
    Bonne fin de weekend
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 18:48

    Ha nous c'était hier soir la petite sortie : resto
    On est pas rentrés tard mais après juste un apero je suis pas capable de me concentrer pour vraiment bosser...je te souhaite bien du courage CQFD si c'était «bien arrosé» !

    Moi j'y suis depuis 9h avec juste une pause à midi. Ce soir je vais essayer de trouver des vidéos pour changer un peu des bouquins.

    Demain faut que je prépare mon dossier, tjrs pas fait
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Nanou Dim 1 Juin - 19:21

    pff j'avance pas , je suis une limace .
    Demain je n'avancerai pas non plus , boulot de 7h30 à 17h30 ( et en perm ça m'étonnerait que j'arrive à travailler correctement).

    bon courage pour la semaine qui s'annonce, et bonnes révisions à vous
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 19:27

    pareil ... j'ai avancé au ralenti cet après midi ... sur l'EPS ... bon j'ai fini la gym ... mais j'ai vraiment du mal à retenir toutes les progressions et tout et tout et tout !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 20:21

    Seulement 2h ce matin et 2h cette aprèm. Je suis allée balader et faire des emplettes, ça m'a fait un bien fou  Very Happy 
    Courage, dans un mois on aura fini ou on sera sur le point de finir !!!   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 34948
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 21:11

    ce qui me motive c'est de me dire que dans 16 jours, la période des oraux sera fini pour moi, et dans 8 jours j' aurais passé eps/cse... gloups
     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSnuhv4kGdJC-J_-BAU85C4e7G_lEBFoS8UyddM-sckb8QtFuYk
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 1 Juin - 21:56

    Je reviens d'un long week-end à Paris, crevé mais motivé :)

    Dès demain, reprise des révisions ! Bon courage !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 2 Juin - 8:33

    Aïe Aïe le stress ce matin ... 

    Allez pti déj et révisions à partir de 9h non stop jusqu'à ce que mort s'en suive  ce soir 
    Au programme grosse journée CSE, et j'aimerais bien finir de réviser la danse au cycle 3 et faire un petit chapitre de géographie 

    Allez   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 780937

    Contenu sponsorisé


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 9 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:33