Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
grouicnco
Jyps'
Zrou
Tam
clairebois
Morgane
Sarayane
virginie62
Lola09
mathii31
Nanou
Salomé
valnam
Laurene
18 participants

    [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?


    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 9:00

    Analuisa, surtout tu y vas ! et ensuite tu laisses ton dossier tel quel ... peut-être que tes profs te disent ça aussi pour faire un questionnement juste jury ... eh bien tu argumenteras et tu parleras du développement de l'enfant !!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 10:01

    Valnam, d'accord avec toi pour la méthodologie et je trouve que le Nathan est bien pour ça. Au commencé à le lire Huet soir. Plein de bons conseils je trouve
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Mer 28 Mai - 10:28

    Bon courage à tout le monde, on est presque au bout! 
    Allez Analuisa, garde le moral, et comme plusieurs l'ont déjà dit, le dossier en lui même n'est pas noté, donc ne perd pas trop de temps et concentre toi sur EPS et CSE. 
    Pour ma part, le stress augmente chaque jour, quand je vois tout ce qu'il reste à faire! En plus, je culpabilise à mort parce le mercredi je ne peux pas travailler, je suis au boulot de 8h à 19h.... Alors le stress augmente encore plus face à la perte de temps de révision.... Heureusement qu'il y a le pont cette semaine, de jeudi à dimanche, ça va être de l'intensif!!!
    J'ai l'angoisse au ventre, c'est une horreur!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 10:49

    Dossier postéééééé. J'étais devant les grilles, avant même que ça ouvre. Pire que les soldes   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 14687 
    Un peu de  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 583750 parce qu'il y en a bien besoin. Et après CSE et EPS.
    Ils ne font pas le pont moi dans les écoles où je travaille  Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 10:57

    Veuillez m. excuser pour mon message précédent, c'est pénible le téléphone et l'écriture intuitive.
    Enfin vous m'avez comprise.

    Moi aussi Audrey, je rentre à l'instant de la poste avec L'estomac à l'envers.... Ça concrétise la chose !
    J'appréhende la réception de la convoc. 

    Ici non plus pas le pont à l'école vendredi, tant mieux, je me concentré mieux quand ils ne sont pas là.

    Ils sont mignons ce matin ils ont fait leur lit (ça n'arrive jamais) en disant c'est pour que tu puisses travailler ton concours maman ! I love you
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 11:31

    Analuisa il faut y aller. 
    Moi je n'ai personne pour regarder mon dossier mais je vais essayer de le présenter à ma façon. Après je pense que ce qu'ils recherchent ce sont des gens qui sont capables de présenter une séquence qui tienne la route, il faut être capable de justifier ses choix personnels. Vu que l'épreuve est toute nouvelle, ils n'ont aucun point de comparaison et nous non plus. Ton dossier doit refléter ce que tu juges utile et pertinent. Essayes de ne pas trop tenir compte de ces remarques, sinon tu ne vas pas t'en sortir pour le présenter à l'oral.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 15:36

    Bon ça y est dossier posté ... avec tous les justificatifs ... système éducatif bien lancé ... et l'EPS en route... aujourd'hui c'est mercredi ...enfants qui font le pont ! ça va être chaud chaud !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 16:43

    Bon je vais être hs, mais quand même ça fait partie des inconvénients liés au stress du concours :
    Je viens de m'enfiler 2 crêpes au Nutella et 2 briochettes au Nutella aussi, tant qu'on y est...
    Et ce midi un petit sandwich jambon- beurre

    Pfffff. Maintenant je me sens barbouillée et ...   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 275581622
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Sarayane Mer 28 Mai - 16:45

    Dossier posé au rectorat par chéri à l'ouverture cet après midi ...
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 16:47

    Après une journée EPS et un bon goûter, je passe maintenant au  CSE.
    Bon courage à tt le monde
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 18:09

    Analuisa il est hors de question que je sois le seul à avoir le concours à Versailles sur ce forum, alors tu te motives et on fera une fête virtuelle via le forum le 1er juillet parce qu'on sera reçu !! 
    Nanméoh !!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 18:10

    Sinon je me dis que je ne verrai jamais tout en CSE, y'a trop de choses et je rebosse toute la semaine pro... Et de demain à samedi soir c'est EPS, dimanche DODO... Aaahhhhhhhh pourquoi ça passe aussi vite le temps ?????
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 18:18

    Calo a écrit:Analuisa il est hors de question que je sois le seul à avoir le concours à Versailles sur ce forum, alors tu te motives et on fera une fête virtuelle via le forum le 1er juillet parce qu'on sera reçu !! 
    Nanméoh !!!!!!!
    j'adore lire cette entraide là et la fête virtuelle c'est le top!
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Sarayane Mer 28 Mai - 18:22

    13 pour mon dossier !!!!!!! J'y crois pas !!!!!!!!!!!!
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Mer 28 Mai - 18:27

    bravo, tu as assuré sarayane   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 436254
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 18:28

    Bravo Sarayane
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 18:38

    Analuisa   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 34948
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Sarayane Mer 28 Mai - 18:40

    Merci!!! et les remarques me permettront d'améliorer encore ma présentation, ca fait d bien à la motivation   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 22658 
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 19:09

    Yeah sarayane, ça fait du bien une note comme ça pour réviser   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 3554500131 
    Je vote pour la fête virtuelle aussi Calo !   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 904595 

    Valivalou c'est bon pour le moral le nutella. J'ai fait à peu près le même l'autre fois mais avec du salé (pauvre saint nectaire quand j'y repense...paix à son âme lol)

    Bon j'ai eu du mal à me lancer anjourd'hui mais j'ai fait de la cse de 15h à 19h. Je projette de faire toute la cse jusqu'à mercredi où je révise cette discipline avec une amie. Je révise sur le hatier cse et eps et je le trouve pas mal fait pour l'instant. Quelqu'un d'autre l'avait mentionné l'autre fois je crois, mais me rappelle plus qui  scratch
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 20:11

    Dossier posté ici aussi... et je ne regarde plus ce truc tant que l'eps n'est pas passé !

    Courage à tous et à toutes !
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Mer 28 Mai - 20:15

    vous avez de la chance de savoir vos dates, je ne sais même pas si je passe dossier ou eps/cse en premier  Rolling Eyes 
    et en plus c'est un long weekend donc j'imagine rien avant milieu de semaine prochaine... ça va être long
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 20:56

    Pas de dates non plus, je commence à m'impatienter  Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 21:12

    Pas de dates non plus.  Evil or Very Mad Pourtant, j'aimerais pouvoir organiser mes révisions au mieux et pouvoir m'organiser avec mon boulot pour prendre des jours.
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par clairebois Mer 28 Mai - 21:18

     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 2698908354 Sarayane, c'est très encourageant.

    Comme toi littlitaly, j'aimerais bien avoir les dates, j'ai un rdv avec ma direction le 3 juin, ce serait pas mal que je puisse demander des jours en même temps.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 21:24

    J'ai reçu ma convoc' pour Nantes, et c'est étalé sur 3 jours, avec un jour blanc entre les deux oraux...
    venant du Mans, c'est pas terrible. Mais bon, j'ai pris un hôtel et je visiterai la ville du coup ^^
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par virginie62 Mer 28 Mai - 22:25

    Tam a écrit:Je passe juste pour encourager les admissibles pour les derniers instants de révisions, bossage, fignolage de dossier et autres joyeusetés. Bon courage !!!   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 9727
    +1

    Contenu sponsorisé


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 3 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:54