Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+13
danou14
maryingalls
Tite Juju
Salomé
virginie62
grouicnco
Dice59
jojocrpe
farctus
Corsica
moko29
Iroise
mathii31
17 participants

    En route pour le crpe 2015


    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 0:59

    je crois bien que je vais m'inspirer de ton planning je pique les bonnes idées des copinautes En route pour le crpe 2015 - Page 22 692798
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Ven 12 Sep - 5:43

    C est avec plaisir que je partage si cela peut aider alors tant mieux
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par moko29 Ven 12 Sep - 6:46

    Coucou la compagnie!

    Vendredi matin : petits yeux, besoin d'allumettes pour tenir les paupières... je pense que c'est peut-être moi que la semaine de 4.5 jours va achever avant les monstres...

    Hier soir j'ai bossé sur le théâtre... ça c'est fait! Alors programme du jour : 

    - école de 8.45/15.30
    - cse dans les trous (une heure à midi et une heure en fin de journée) il faut absolumnt que je trouve un endroit pour me cacher pour bosser!! Dès que quelqu'un passe, il discute --' et comme je suis bavarde...
    - 17.00 : loulou et monsieur ours.
    - 19.30/20.30 : poésie.

    Après je pense que je serai définitivement morte donc dodo!

    Ah un planning, je rêverai de tenir le mien... Mais pour l'instant c'est anarchique  En route pour le crpe 2015 - Page 22 98493 même si je ne me plaint pas car j'arrive toujours à faire un ou deux petits trucs de crpe par jour! Et demain je suis toute seule avec loulou  Suspect dormira? dormira pas? Mystère!

    Aller les filles! on fonce!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 8:10

    bc3122 a écrit:moi aussi academie de toulouse  mais dans le tarn par contre je vais sur toulouse régulièrement si tu veux on peut se voir et echanger envoie moi mp si cela te dit lolo2210
     Oui ce serait super , je t'envoie un mp dès que j'ai amené les petits à l'école
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Ven 12 Sep - 8:16

    Salut la compagnie..

    Moko s il te reste des allumettes j en veux bien....

    Ce mztin rdv pédiatre pour numéro 2 et comme je veux un certificzt medical pour le sport pour num 1 bennpersonne ne vz à l école cevmatin.
    ! Les révisions se sera poyr ce sour mais pas bcp car je vais à à la piscine

    Bonne journée
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 12 Sep - 8:35

    Je file à mon 1er cours d'haptonomie Very Happy
    A tout à l'heure.
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Ven 12 Sep - 8:37

    Bon cours iroise
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 9:13

    Bonjour !

    C'est la course cette semaine avec ma rentrée à l'ESPE. Là j'ai ma matinée alors j'en profite pour corriger le devoir de farctus mais bon, j'ai jamais fait d'épreuve en Français alors je ne sais pas trop me situer
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 9:28

    Coucou !

    Je viens de me faire une nouvelle connaissance crpenne dans mon département ! Elle nous rejoindra peut-être sur le fofo sarah.

    Sinon, bon cours Iroise ! C'est bien toi qui avais choisi l'option langage et apprentissages, non ?

    Moko, bonne journée ! c'est un timing très précis que voila !

    tiki, courage, la rentrée, c'est toujours le bazar !

    farctus, bonne piscine : pour moi ce sera demain après-midi avec mon fils ! Je pense que je vais investir dans une carte à l'année...

    lolo, bc et la compagnie, bonne journée, bon courage au boulot, ou avec les pious pious à la maison !

    Je file ranger ma piaule, il faut que tout soit prêt pour lundi soir, premier webinaire... GASP ! Pas intérêt qu'on voie mon lit depuis la webcam ça le ferait pas...  En route pour le crpe 2015 - Page 22 692798

    Bisous à vous !
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par jojocrpe Ven 12 Sep - 9:35

    Pour les filles de Toulouse:
    Le niveau est peut-être haut et mais il n'est pas impossible. Avec le travail, la motivation, c'est tout à fait faisable.Donc pas de stress, de dévalorisation... on va y arriver, il faut y croire! Il ne faut pas baisser les bras!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 9:42

    jojocrpe a écrit:Pour les filles de Toulouse:
    Le niveau est peut-être haut et mais il n'est pas impossible. Avec le travail, la motivation, c'est tout à fait faisable.Donc pas de stress, de dévalorisation... on va y arriver, il faut y croire! Il ne faut pas baisser les bras!
    Very Happy  Merci pour ce message qui redonne la pêche ! 
    Oui on va y arriver malgré le niveau élevé ...et  on sera trop fier de nous après  Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 9:43

    Plumetis33 a écrit:Coucou !

    Je viens de me faire une nouvelle connaissance crpenne dans mon département ! Elle nous rejoindra peut-être sur le fofo sarah.

    Sinon, bon cours Iroise ! C'est bien toi qui avais choisi l'option langage et apprentissages, non ?

    Moko, bonne journée ! c'est un timing très précis que voila !

    tiki, courage, la rentrée, c'est toujours le bazar !

    farctus, bonne piscine : pour moi ce sera demain après-midi avec mon fils ! Je pense que je vais investir dans une carte à l'année...

    lolo, bc et la compagnie, bonne journée, bon courage au boulot, ou avec les pious pious à la maison !

    Je file ranger ma piaule, il faut que tout soit prêt pour lundi soir, premier webinaire... GASP ! Pas intérêt qu'on voie mon lit depuis la webcam ça le ferait pas...  En route pour le crpe 2015 - Page 22 692798

    Bisous à vous !
    Bonne journée à toi aussi Plumetis
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Ven 12 Sep - 9:56

    tiki a écrit:Bonjour !

    C'est la course cette semaine avec ma rentrée à l'ESPE. Là j'ai ma matinée alors j'en profite pour corriger le devoir de farctus mais bon, j'ai jamais fait d'épreuve en Français alors je ne sais pas trop me situer

    Merci..
    Je ne te facilite pas la tâche avec mon devoir tout pourri... mais fait en 4h En route pour le crpe 2015 - Page 22 692798
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Ven 12 Sep - 9:59

    jojocrpe a écrit:Pour les filles de Toulouse:
    Le niveau est peut-être haut et mais il n'est pas impossible. Avec le travail, la motivation, c'est tout à fait faisable.Donc pas de stress, de dévalorisation... on va y arriver, il faut y croire! Il ne faut pas baisser les bras!


    Juste pour te dire que t une super chef de groupe, tj motivée et motivante, ça fait du bien de te lire....
    Et même si je ne suis, pas sur toulouse je suis certaine que vous pouvez y arriver...
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 10:02

    Et oui jojo est une super cheffe de groupe En route pour le crpe 2015 - Page 22 904595 En route pour le crpe 2015 - Page 22 904595 En route pour le crpe 2015 - Page 22 904595 

    Allez farctus, tu verras que toi aussi tu peux y arriver. Je vais te botter les fesses de toute manière En route pour le crpe 2015 - Page 22 780937 ET puis tu verras on la franchira ensemble cette ligne d'arriver Very Happy
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par mathii31 Ven 12 Sep - 10:17

    jojocrpe a écrit:Pour les filles de Toulouse:
    Le niveau est peut-être haut et mais il n'est pas impossible. Avec le travail, la motivation, c'est tout à fait faisable.Donc pas de stress, de dévalorisation... on va y arriver, il faut y croire! Il ne faut pas baisser les bras!

    Je n'arrive pas à être si positive. Alors merci pour ces mots En route pour le crpe 2015 - Page 22 3554500131En route pour le crpe 2015 - Page 22 2698908354
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 10:24

    Courage les filles
    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Cl02
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 10:28

    J'ai mis post sur académie de toulouse pour qu'on puisse se voir en "vrai" et s'aider je pense surtout à l'oral et au dossier alors allez y moi je me déplace ( tant que je suis libre comme l air sans boulot) y a que pendant les vacances sco où je suis moins dispo quand j ai le petit je reste avec lui ( vous vous doutez dejà toutes pkoi...)  si vous trouvez pas mon post faite moi un mp
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 12 Sep - 10:46

    Plumetis33 a écrit:Coucou !

    Je viens de me faire une nouvelle connaissance crpenne dans mon département ! Elle nous rejoindra peut-être sur le fofo sarah.

    Sinon, bon cours Iroise ! C'est bien toi qui avais choisi l'option langage et apprentissages, non ?

    Moko, bonne journée ! c'est un timing très précis que voila !

    tiki, courage, la rentrée, c'est toujours le bazar !

    farctus, bonne piscine : pour moi ce sera demain après-midi avec mon fils ! Je pense que je vais investir dans une carte à l'année...

    lolo, bc et la compagnie, bonne journée, bon courage au boulot, ou avec les pious pious à la maison !

    Je file ranger ma piaule, il faut que tout soit prêt pour lundi soir, premier webinaire... GASP ! Pas intérêt qu'on voie mon lit depuis la webcam ça le ferait pas...  En route pour le crpe 2015 - Page 22 692798

    Bisous à vous !

    Tout à fait Plumetis.
    Je suis allée à la présentation du module par la prof et elle est vraiment top. Hyper enthousiaste, très abordable, passionnée....que du bonheur.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 10:50

    Iroise a écrit:Je file à mon 1er cours d'haptonomie Very Happy
    A tout à l'heure.
    J'ai fait aussi haptonomie pour mon premier, c'était vraiment chouette comme moment d'échange !

    Je vois que le moral des troupes est en baisse, et c'est aussi mon cas aujourd'hui. Peut être le fait de me dire que ça y est, l'inscription est faite et que plus le choix maintenant, faut être à fond jusqu'au mois de juin ...
    Rien fait pour le moment, et je ne sais pas ce que je vais faire même si j'ai mon planning de révisions de la journée. En plus je devais sortir ce soir et ma mère n'est pas sûre de venir garder mes nains, donc vais peut être devoir annuler. Pourtant j'en aurais bien eu besoin pale

    Bonne journée les filles, bon courage et massive dose de En route pour le crpe 2015 - Page 22 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 22 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 22 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 22 904595 En route pour le crpe 2015 - Page 22 904595 En route pour le crpe 2015 - Page 22 904595  pour tout le monde, je pense que c'est plus que nécessaire !


    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 10:53

    allez marishcka !!!!!!
    courage ,pense en septembre quand tu seras devant tes élèves ....
    Bonjour Maitresse .......
    Maitresse ....
    Maitresse ....
    Maitresse ....
    Taisez-vous !!!! maintenant , sortez vos cahiers d'écriture !!!!!
    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
    cloclo
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 12 Sep - 11:12

    Ayé, inscrite dans l'aca de Paris.

    Au fait, Farctus, j'ai discuté avec des filles en M2 qui ont réussi le concours à Créteil en Avril dernier, et elles m'ont dit que leur jury avait été très bienveillant, et apparemment, avis général pour tous ceux ayant passé dans cette aca Wink Donc hop hop hop, au boulot et tu vas l'avoir Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 11:16

    Y a quelqu'un qui a des retours sur le jury de l academie de Toulouse?
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 11:38

    Iroise a écrit:
    Plumetis33 a écrit:Sinon, bon cours Iroise ! C'est bien toi qui avais choisi l'option langage et apprentissages, non ?
    Tout à fait Plumetis.
    Je suis allée à la présentation du module par la prof et elle est vraiment top. Hyper enthousiaste, très abordable, passionnée....que du bonheur.
    Je pense que je vais prendre le même : on pourra s'épauler comme ça...
    Marishcka a écrit:
    Iroise a écrit:Je file à mon 1er cours d'haptonomie Very Happy
    A tout à l'heure.
    J'ai fait aussi haptonomie pour mon premier, c'était vraiment chouette comme moment d'échange !

    Je vois que le moral des troupes est en baisse, et c'est aussi mon cas aujourd'hui. Peut être le fait de me dire que ça y est, l'inscription est faite et que plus le choix maintenant, faut être à fond jusqu'au mois de juin ...
    Rien fait pour le moment, et je ne sais pas ce que je vais faire même si j'ai mon planning de révisions de la journée. En plus je devais sortir ce soir et ma mère n'est pas sûre de venir garder mes nains, donc vais peut être devoir annuler. Pourtant j'en aurais bien eu besoin pale

    Bonne journée les filles, bon courage et massive dose de En route pour le crpe 2015 - Page 22 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 22 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 22 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 22 904595 En route pour le crpe 2015 - Page 22 904595 En route pour le crpe 2015 - Page 22 904595  pour tout le monde, je pense que c'est plus que nécessaire !


    Courage Marishka ! et une brassée de  En route pour le crpe 2015 - Page 22 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 22 34948 :calin:rien que pour toi !
    cloclo a écrit:allez marishcka !!!!!!
    courage ,pense en septembre quand tu seras devant tes élèves ....
    Bonjour Maitresse .......
    Maitresse ....
    Maitresse ....
    Maitresse ....
    Taisez-vous !!!! maintenant , sortez vos cahiers d'écriture !!!!!
    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
    cloclo
    lol! lol! lol!
    Iroise a écrit:Ayé, inscrite dans l'aca de Paris.

    Au fait, Farctus, j'ai discuté avec des filles en M2 qui ont réussi le concours à Créteil en Avril dernier, et elles m'ont dit que leur jury avait été très bienveillant, et apparemment, avis général pour tous ceux ayant passé dans cette aca Wink Donc hop hop hop, au boulot et tu vas l'avoir Very Happy
    Yeah ! Moi, j'attends d'avoir eu la réunion pour m'inscrire, je ne sais toujours pas quoi choisir comme thème pour mon dossier... Quoique, peut-être vais-je faire un truc sur la nutrition des plantes ou sur la photosynthèse, tiens... scratch Question stage, tu penses faire où au début Iroise ?
    bc3122 a écrit:Y a quelqu'un qui a des retours sur le jury de l academie de Toulouse?
    Tu es allée voir sur le site education.gouv.fr à la page des sujets de 2014 ? Ils doivent être par là...

    Allez, je file manger, j'ai faim...
    Bisous à plus  En route pour le crpe 2015 - Page 22 904595 En route pour le crpe 2015 - Page 22 904595 En route pour le crpe 2015 - Page 22 904595
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 12 Sep - 12:00

    Cool Plumetis pour l'option. Tu verras, la prof est top. Elle a bien insisté en disant que c'était très axé péda, juste ce que je voulais. Et aussi ce dont j'ai besoin pour le français au concours.
    Pour l'option j'ai pris sciences et techno, je prendrai SVT.
    Pour les stages, c'est l'ESPE qui nous les trouve, on sera tous dans le 94 (enfin par pour la FOAD).
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 12:02

    Pas encore de rapport je crois j'ai cherché ce matin rien trouvé

    Contenu sponsorisé


    En route pour le crpe 2015 - Page 22 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:42