Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+27
Axel.c
micande2
Tefou
Corsica
Nanou
béné
piupiette
Lilou
virginie62
Pussycat
Tite Juju
clairebois
Tam
jojocrpe
bienzille
Circé
popsline
Eve
grouicnco
nono25
Ceeliinee
audrey29
Sarayane
babycakes
Prunelle
valnam
Marie
31 participants

    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)


    mokoko11
    Modo
    Modo


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 4 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par mokoko11 Mar 20 Sep - 22:56

    je vous rejoins! éliminé en 2016 à cause de ces fichus maths et des mois pour me remettre de cet échec....c'est reparti pour 2017!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 4 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Invité Sam 22 Avr - 17:20

    Lol, je savais pas qu'il y avait un club.
    Alors pour ma part, j'ai donc raté une fois (pour l'instant ... XD).
    L'an dernier, je vous laisse juste juger mes notes ... je ne dis pas tout ... Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 4 692798
    Alors pour les écrits de mémoire :
    28/40 français.
    33/40 Maths.

    Oral Option : Euh ... j'ai eu 32,5, je crois mais je sais plus sur combien, sur 60, c'est ça? (Sachant que j'ai perdu beaucoup de points à cause de ma dictée qui était trop difficile.

    Donc, je vous laisse méditer sur mes dernières notes d'orales. Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 4 890156
    (je précise que je n'avais pas dormi de la nuit, j'avais un dossier à rendre de manière urgente pour mon taff ...)

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:26