Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+40
coco01
zaza38
valentino34
crpe2017
Flo18+
tiopine
Myosotis
sandy62
Vanille
Manotonia
liliplume
Lize78
Nad34
arewyn
Dice59
ccil62
Chopin77
Djoumie
Lirblaeeg
halia78
jeannette26
Djen09
Corsica
Axel.c
mokoko11
christy2222
Mim
Olival
Adie27
danou14
maminova57
Marjo
sandrine
picoti50
virginie62
moko29
Tefou
Lilly95
CharlieV
steffy
44 participants

    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement


    Flo18+
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Flo18+ Mer 26 Oct - 8:52

    Bonjour, comment faites-vous pour voir les sujets ? J'ai bien envoyé une adresse gmail. Par avance merci pour vos réponses. Bonne journée à tous
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Mer 26 Oct - 17:44

    Flo18+ a écrit:Bonjour, comment faites-vous pour voir les sujets ? J'ai bien envoyé une adresse gmail. Par avance merci pour vos réponses. Bonne journée à tous
    Bonjour

    Il faut attendre la validation par la gérante
    Flo18+
    Flo18+
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Flo18+ Mer 26 Oct - 17:54

    Merci beaucoup pour cette information. Bonne soirée
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Lun 31 Oct - 11:30

    me voilà de retour !

    je m'occupe du drive ce soir, ou peut être ce midi si j'ai le temps ! Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 692798
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Lun 31 Oct - 11:40

    bonjour

    ok je viens de regarder s'il y avait un nouveau sujet...le système maths-français uniquement me convient pour l'instant
    j'ai ajouté ma partie 3
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Lun 31 Oct - 13:35

    Je viens de mettre le corrigé de maths et le nouveau sujet de français.
    On passera donc aux matières orales après Noël si vous êtes d'accord !

    Je vais essayer de faire le sujet de maths de la semaine dernière quand même en plus du français ! on y croit !

    Bonne semaine !
    Myosotis
    Myosotis
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Myosotis Lun 31 Oct - 17:13

    Coucou ! J'ai pas eu le temps de faire les math ! Mais je vais faire le français surement mercredi !
    Dice59
    Dice59
    Modo
    Modo


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Dice59 Mar 1 Nov - 9:05

    Coucou, désolée de mon absence. Un peu de mal à gérer ESPE et CRPE, mais je m'organise petit à petit (il serait temps  Rolling Eyes)

    Je vais essayer de faire la partie 2 du français. Pour la partie 3, je n'ai pas encore les connaissances suffisantes. Et pour la partie 1, je ne sais pas du tout comment travailler cette partie...  pale
    Flo18+
    Flo18+
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Flo18+ Mer 2 Nov - 16:04

    Je viens de réussir à me dégager 3H pour tenter de faire les maths de la semaine 30 octobre. J'ai déposé mon écrit mais pas sur d'avoir tout fait correctement. Je confirme que c'est bien d'avoir cette aide de travail car cela va m'obliger à travailler plus régulièrement (que du positif). Pour le français (ma bête noire) je vais essayer de le faire ce we quand le papa pourra surveiller les 4 enfants.
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Mer 2 Nov - 19:58

    Bravo, moi j ai beaucoup de mal à m'organiser !! En plus le mal de dos est de retour et je suis de nouveau bloquée, ça me déprime car je me sens bonne à rien ! Aller, je vais déléguer le coucher des enfants et essayer de bosser un peu depuis mon lit !
    Flo18+
    Flo18+
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Flo18+ Mer 2 Nov - 20:38

    Repose toi et occupe toi de ton dos. L'école reprends demain. Courage
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Dim 6 Nov - 19:05

    Bonjour

    Pas motivée pour le sujet de cette semaine...peu de monde sur le drive, pas de commentaire. Avez vous des nouveaux sujets corrigés à partager ?
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Dim 6 Nov - 20:06

    Coucou !

    Pas eu le temps cette semaine, je veux tenir mon planning de révision alors je mets le drive de côté ! Je m'occupe tout de suite de poster le corrigé et le prochain sujet ! 
    J'essaie de reprendre le rythme dans 15 jours car la semaine prochaine s'annonce tout aussi chargée !

    Bon courage !
    Flo18+
    Flo18+
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Flo18+ Dim 6 Nov - 21:26

    Je confirme les semaines s'enchaînent et impossible de réussir à tenir planning de révision. Pour moi c'est les 15 prochain jours qui vont être difficile. Bon courage à tous.
    Dice59
    Dice59
    Modo
    Modo


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Dice59 Jeu 10 Nov - 14:50

    Je suis en train de faire le sujet de maths, je le posterai ce week-end !

    Si quelqu'un parmi vous parvient à faire la question D de la partie 1, je voudrais bien un peu d'aide ! Merci d'avance
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Ven 11 Nov - 17:24

    J'ai fait la partie 1, dis moi ce qui te pose problème Dice ?
    Flo18+
    Flo18+
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Flo18+ Ven 11 Nov - 20:56

    Dice59 a écrit:Je suis en train de faire le sujet de maths, je le posterai ce week-end !

    Si quelqu'un parmi vous parvient à faire la question D de la partie 1, je voudrais bien un peu d'aide ! Merci d'avance

    Pas encore eu le temps de regarder. Et le we s'annonce encore compliqué. Je pense essayer lundi. Je te tiendrai au courant (désolé cela tardif)
    Dice59
    Dice59
    Modo
    Modo


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Dice59 Dim 13 Nov - 18:50

    Finalement je m'en suis sortie avec la partie 1

    Par contre, je sèche totalement sur l'exercice 3, avez vous réussi à le faire ?

    Je poste mon devoir sur le Drive !
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Mar 15 Nov - 21:26

    Désolée je suis carrément en retard et débordée !!! 
    En plus je n'ai plus internet sur mon pc et depuis le téléphone c'est compliqué ...
    Je suis en formation encore demain mais après, au pire, je passerai par le pc du boulot pour mettre à jour le drive !
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Jeu 17 Nov - 7:00

    Drive à jour !
    Je vais essayer de reprendre le rythme ! C'est compliqué en ce moment mais mais priorité c'est le CRPE !!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Dim 20 Nov - 13:55

    bonjour

    du mal aussi à suivre le drive en ce moment ...
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Dim 20 Nov - 20:20

    Coucou !

    J'ai mis à jour le drive mais je n'ai pas eu le temps de faire le sujet malheureusement !!
    Je passe tout mon temps sur mon dossier en ce moment ! ce sera toujours ça de pris mais du coup, le drive passe en second plan ! 
    Bonne semaine à tous ! Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 904595
    crpe2017
    crpe2017
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par crpe2017 Dim 20 Nov - 21:14

    bonjour à tous :)

    nouvelle sur le drive je commence l'exo de maths demain...

    Bonne soirée et bon courage

    ps: merci Stefy  ^^
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Mer 30 Nov - 18:49

    coucou !

    C'est le désert ici !!!

    Est ce que ça vaut le coup que je continue le drive ? 

    Je peux vous proposer une reprise en janvier ? 

    Pour ma part, je ne suis pas très disponible pour l'instant mais je peux mettre les sujets en ligne, ce n'est pas un souci ! 
    Là je suis en retard car je viens de changer de FAI et je n'avais plus de net ! Mais ça y est, tout fonctionne ! 
    En attendant je mets le corrigé de la semaine dernière et j'attends vos avis !
    valentino34
    valentino34
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par valentino34 Mer 30 Nov - 21:52

    ben moi je continue dessus j'ai encore fait le sujet et pas de nouveau là 
    ca me manque
    Dice59
    Dice59
    Modo
    Modo


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Dice59 Jeu 1 Déc - 8:54

    Moi aussi je veux bien les sujets !

    Contenu sponsorisé


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 10 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:51