Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+40
coco01
zaza38
valentino34
crpe2017
Flo18+
tiopine
Myosotis
sandy62
Vanille
Manotonia
liliplume
Lize78
Nad34
arewyn
Dice59
ccil62
Chopin77
Djoumie
Lirblaeeg
halia78
jeannette26
Djen09
Corsica
Axel.c
mokoko11
christy2222
Mim
Olival
Adie27
danou14
maminova57
Marjo
sandrine
picoti50
virginie62
moko29
Tefou
Lilly95
CharlieV
steffy
44 participants

    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement


    ccil62
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par ccil62 Mer 5 Oct - 15:46

    bonjour, j'ai mis ma copie de français sur le drive ! Contente d'avoir fini par contre je n'ai pas mis 4 heures mais bien plus ! Je voulais traiter le sujet correctement j'espère que ça le fera par rapport au corrigé !
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Ven 7 Oct - 16:26

    Bonjour

    C'était mon sujet en 2014 donc je connais les réponses.
    Je regarderai Ccil
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Dim 9 Oct - 14:54

    bonjour

    Ccil commentée !!
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Dim 9 Oct - 18:35

    coucou !

    corrigé en ligne et prochain sujet également ! 

    Je n'ai fait que la partie grammaire donc je n'ai pas mis en ligne ! 

    Mon objectif est de me mettre sérieusement au drive après les vacances de la Toussaint ! Pour l'instant je termine mes tomes 1 ! mais j'y suis presque ! houra !!!  lol!

    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 904595 Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 904595
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Dim 9 Oct - 18:39

    Normalement j'ai répondu à toutes les nouvelles demandes pour le drive. 
    si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
    Myosotis
    Myosotis
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Myosotis Dim 9 Oct - 19:30

    Bonjour! Je suis nouvelle sur le Drive! Je suis un peu perdue, quel est le sujet à faire cet semaine? J'ai essayé de me repérer avec les semaines mais je suis perdue je pense Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 762882
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Lun 10 Oct - 6:35

    Il faut que tu ailles dans sujet de maths, et que tu prennes cette semaine en cours.
    Bon courage !
    ccil62
    ccil62
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par ccil62 Mer 12 Oct - 10:37

    virginie62 a écrit:bonjour

    Ccil commentée !!

    Merci pour le commentaire Wink , bon j'ai vu le corrigé je ne suis pas très convaincue de ce que j'ai fait...
    ccil62
    ccil62
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par ccil62 Mer 12 Oct - 10:43

    je bloque sur deux questions du sujet de maths de cette semaine: sur quelles sont les valeurs possibles de x ?

    et montrer que B(x)=0.1875(x-12)3

    je sais que la petite pyramide est une réduction de la grande donc le coefficient multiplicateur est k3 donc je suppose qu'il doit y avoir un lien avec (x-12)3
    et 0.1875 scratch
    ccil62
    ccil62
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par ccil62 Mer 12 Oct - 10:45

    Ah! Et aussi l'exercice 3 sur les statistiques je me prends la tête avec depuis hier soir Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 1017518580, un peu d'aide?
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Mer 12 Oct - 15:15

    désolé j'ai pas encore commencé mais dès que j'y suis je te donne mon avis sur la question !
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Mer 12 Oct - 19:14

    bonjour
    j'ai mis mes parties 2 et 3 en maths ...

    steffy, j'ai ajouté un onglet dossier pro, si tu as des ressources en stock à partager sur le drive, je suis preneuse
    Myosotis
    Myosotis
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Myosotis Ven 14 Oct - 18:03

    Hello ! J'ai eu le temps de faire que la première partie. Est-ce que je peux la mettre sur le Drive ou je dois impérativement tout faire ?
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Sam 15 Oct - 9:15

    Super Virginie, je me pencherai dessus après les vacances ! 

    Myosotis, tu peux poster même si tu n'as pas tout fait, pas de souci, on fait comme on peut ! ;-)
    Myosotis
    Myosotis
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Myosotis Sam 15 Oct - 12:49

    Cool! C'est ce que j'ai fais du coup ! Wink
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Dim 16 Oct - 13:48

    j'ai mis en ligne le corrigé de maths et le nouveau sujet de français ! 

    J'ai également mis ma copie de maths, c'est dans le désordre, j'ai d'abord fait la deuxième partie que j'ai trouvé plutôt simple puis la première qui m'a donné plus de mal. Je ne suis pas allée au bout d'ailleurs, je devais partir et la flemme de m'y remettre après tellement ça m'emballait !!! lol

    Pour la dida, je ne l'ai fait qu'à l'oral parce que pour l'instant, je ne me sens pas capable de faire plus malheureusement !! 

    bonne semaine !
    tiopine
    tiopine
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par tiopine Dim 16 Oct - 20:44

    Bonjour à toutes! Je suis nouvelle, fraîchement arrivée sur le drive. Je prendrai le temps de me présenter, je viens de déposer ce que j ai pu faire du sujet de maths . Je regarderai le corrigé. J ai commencé à parcourir les fichiers, quel partage et quel travail!
    Merci
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Tefou Dim 16 Oct - 22:44

    petit coucou rapide

    je viens d'imprimer le devoir de francais et de maths en retard .
    je ferai cela dans la semaine car je dois deja me pencher sur un devoir de cse pas facile !!!!!!

    j'espere que les revisions avancent bien pour vous .

    pas facile de se dégager du temps avec les enfants
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Lun 17 Oct - 20:06

    Bonjour

    Partie 2 du sujet de français mise...
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Mar 18 Oct - 17:28

    bonjour

    et la partie 3 aussi...
    Myosotis
    Myosotis
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Myosotis Ven 21 Oct - 15:43

    Après 4h de dur labeur mon sujet de français est en ligne ! J'ai trouvé la didactique super dure au début mais je pense que ça va! Je vais vite voir ce qu'on fait les autres ! Very Happy
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Dim 23 Oct - 7:12

    Coucou !

    Semaine chargée donc j'ai fait le sujet au brouillon et je ne l'ai pas posté ! 
    J'ai trouvé la partie 2 assez facile par contre la partie 3 super difficile !!! 

    J'ai mis en ligne le corrigé, et j'ai posté le sujet de la semaine prochaine (Maths).
    Ensuite, nous devions passer à la CSE, est-ce que ça vous convient ou vous voulez attendre un peu ? 

    Je ne vais pas avoir de connexion cette semaine, je vous souhaite donc une bonne semaine et à lundi prochain !  Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 904595
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Dim 23 Oct - 15:44

    Myosotis a écrit:Après 4h de dur labeur mon sujet de français est en ligne ! J'ai trouvé la didactique super dure au début mais je pense que ça va! Je vais vite voir ce qu'on fait les autres ! Very Happy
    bonjour
    je t'ai laissé un petit com' Wink
    Myosotis
    Myosotis
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Myosotis Lun 24 Oct - 11:11

    Merci pour ton commentaire Virginie ! Effectivement tu l'auras bien compris l'orthographe est un petit problème pour moi (Je suis dyslexique) ! Mais quand on a un rêve faut s'en donner les moyens hein !  Wink J'avoue avoir été prise par le temps ! J'ai passé 2h30 sur la première partie. -_- Comment tu gères ton temps toi ?
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Mer 26 Oct - 6:55

    Bonjour


    Partie 2 de mathématiques faite !

    Désolé myosotis je ne savais pas
    Flo18+
    Flo18+
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Flo18+ Mer 26 Oct - 8:52

    Bonjour, comment faites-vous pour voir les sujets ? J'ai bien envoyé une adresse gmail. Par avance merci pour vos réponses. Bonne journée à tous

    Contenu sponsorisé


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 9 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:16