Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    CRPE avec un master 1 dans un autre domaine

    Popie
    Popie
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    CRPE avec un master 1 dans un autre domaine Empty CRPE avec un master 1 dans un autre domaine

    Message par Popie Ven 2 Mar - 10:35

    J'espère ne pas faire doublon avec un autre sujet, je débute et je ne suis pas encore familière avec l'outil ! (j'ai l'impression d'être très très âgée quand j'écris ça !)

    Voilà, je suis titulaire d'un master 1 en Ressources Humaines obtenu en 2011 et je trouve que les consignes concernant les pré-requis pour le passage du concours ne sont pas très claire. Si j'ai un master 1 puis-je passer le concours et aller directement en master 2 après l'obtention de celui-ci ? 

    Si c'est possible, pensez-vous qu'il est plus intelligent de passer tout de même le master 1 MEEF (sachant qu'apparemment on peut ne pas être pris et qu'il faudrait en plus un accord de mon employeur et du FONGECIF au préalable).

    Concernant le CIF d'ailleurs, lorsqu'on est pas à temps complet sur la formation (ce qui semble être le cas du master 1) nous devons nous présenter à notre travail pour compléter. Savez-vous combien d'heures sont comptabilisées par les FONGECIF pour cette formation en général ?

    Je souhaite y voir un peu plus clair avant de passer des appels de partout, je préfère savoir un minimum de quoi je parle avant de le faire  Very Happy

    Merci à vous pour vos retours !
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    CRPE avec un master 1 dans un autre domaine Empty Re: CRPE avec un master 1 dans un autre domaine

    Message par clairebois Sam 3 Mar - 8:33