Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Comment travailler les sciences (mineure) en deuxième année ?

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Comment travailler les sciences (mineure) en deuxième année ? Empty Comment travailler les sciences (mineure) en deuxième année ?

    Message par Marie Mer 25 Nov - 10:09

    Je m'explique Very Happy comme tout le monde doit le savoir
    -je suis pas fan des sciences (enfin ça dépend des chapitres)
    -je les ai travaillées l'année dernière déjà... (fiches faites...)
    Et là j'en ai ras le bol de relire mon cahier ou même le nouveau livre que j'ai acheté (foucher actualisé de cette année)...
    alors voilà... comment on bosse cette matière ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment travailler les sciences (mineure) en deuxième année ? Empty Re: Comment travailler les sciences (mineure) en deuxième année ?

    Message par Invité Mer 25 Nov - 10:32

    je suis dans le même cas que toi ..; personnellement je m entraine par écrit à répondre aux questions du livre 280 questions en sciences de chez Tempes comme ça tu t exerces à formuler les réponses en mineur, à réfléchir sur des questions un peu autres que cours et tu complètes tes connaissances éventuellement en lisant les réponses
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Comment travailler les sciences (mineure) en deuxième année ? Empty Re: Comment travailler les sciences (mineure) en deuxième année ?

    Message par Marie Mer 25 Nov - 10:38

    vais essayer ! (sauf que questions du tempes sont déjà dans mes fiches en fait Laughing ) ...

    Contenu sponsorisé


    Comment travailler les sciences (mineure) en deuxième année ? Empty Re: Comment travailler les sciences (mineure) en deuxième année ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:50