Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    urgent afps

    avatar
    Invité
    Invité


    urgent afps Empty urgent afps

    Message par Invité Lun 28 Juin - 20:54

    ma meilleure amie a préparé le concours cette année avec moi. elle a terminé les oraux ce matin et en rentrant chez elle, elle avait une lettre du rectorat qui lui demandait de fournir son attestation définitive d'afps. Jamais elle n'avait vu écrit en tout petit que c'était une attestation provisoire. je précise qu'elle l'a passé à la croix rouge à rennes. Le problème c'est qu'elle a appelé et que c'est compliqué parce que ça remonte à 6 ans. Si quelqu'un a été dans ce cas et a réussi à trouver une solution merci de m'en faire part
    avatar
    Invité
    Invité


    urgent afps Empty Re: urgent afps

    Message par Invité Lun 28 Juin - 21:51

    Peut-être demander une remise à niveau ou au pire des cas, repasser le PSC1. Il n'y a pas que la Croix-Rouge (qui est assez lente pour les sessions), elle peut aussi se raprocher de la caserne de pompiers qui dispensent cette formation.
    avatar
    Invité
    Invité


    urgent afps Empty Re: urgent afps

    Message par Invité Sam 3 Juil - 5:57

    mannuella a écrit:ma meilleure amie a préparé le concours cette année avec moi. elle a terminé les oraux ce matin et en rentrant chez elle, elle avait une lettre du rectorat qui lui demandait de fournir son attestation définitive d'afps. Jamais elle n'avait vu écrit en tout petit que c'était une attestation provisoire. je précise qu'elle l'a passé à la croix rouge à rennes. Le problème c'est qu'elle a appelé et que c'est compliqué parce que ça remonte à 6 ans. Si quelqu'un a été dans ce cas et a réussi à trouver une solution merci de m'en faire part


    28juin urgent afps Suspect j'espère que ton amie a trouvé une solution depuis...amis je peut te dire que j'ai été ds ce cas et qu'il a fallu que je fasse le sitting au siège de la croix rouge de mon bled pour obtenir mon diplome: imagine: le formateur que j'avais eu c'était barré ds un autre pays et n'avait envoyé aucune des attestations provisoires au siège!!!! en insistant (beaucoup) il me l'on imprimé j'étais même prête à repayer mais finalement ils l'ont fait pour rien....
    avatar
    Invité
    Invité


    urgent afps Empty Re: urgent afps

    Message par Invité Lun 5 Juil - 15:08

    lulue02 a écrit:Peut-être demander une remise à niveau ou au pire des cas, repasser le PSC1. Il n'y a pas que la Croix-Rouge (qui est assez lente pour les sessions), elle peut aussi se raprocher de la caserne de pompiers qui dispensent cette formation.

    Personnellement, et je ne sais pas si c'est récent vu que j'ai passé le PSC1 cette année, ce fut très rapide à la Croix-Rouge. On m'a proposé environ une vingtaine de dates pour une même semaine, la possibilité de faire la formation en une longue journée plutôt que deux et un livret et une attestation provisoire donnés le jour même.

    Sinon pour en revenir au problème initial, si tu n'as vraiment pas moyen de récupérer le certificat à partir de ton attestation provisoire, peut-être est-ce possible de le repasser si besoin mais avec la certitude qu'on te file le certificat définitif directement ?
    avatar
    Invité
    Invité


    urgent afps Empty Re: urgent afps

    Message par Invité Lun 5 Juil - 15:25

    Oh...je n'ai jamais récupéré d'attestation définitive?! urgent afps Icon_eek

    Contenu sponsorisé


    urgent afps Empty Re: urgent afps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:09