Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+4
Lilou
popsline
Jibé
vixine92
8 participants

    Vocabulaire et notion pour la didactique/les oraux


    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Vocabulaire et notion pour la didactique/les oraux - Page 2 Empty Re: Vocabulaire et notion pour la didactique/les oraux

    Message par lalimace Jeu 13 Déc - 23:30

    J'avais compris qu'on était sur un truc entre enchaîné ou pas, mais visiblement, c'est l'inverse de ce que je connais: pour moi, un filage, c'est au théâtre ou en musique, ou on enchaîne tout.
    Le seul autre endroit ou je l'ai lu, c'est sur un site de l'IUFM en polynésie :)
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Vocabulaire et notion pour la didactique/les oraux - Page 2 Empty Re: Vocabulaire et notion pour la didactique/les oraux

    Message par audrey29 Jeu 13 Déc - 23:51

    connais pas non plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Vocabulaire et notion pour la didactique/les oraux - Page 2 Empty Re: Vocabulaire et notion pour la didactique/les oraux

    Message par Invité Ven 28 Déc - 18:08

    Ces termes de pédagogo me donnent des vertiges... Tss... Surtout qu'on ne les utilisera plus jamais une fois qu'on enseignera.

    Contenu sponsorisé


    Vocabulaire et notion pour la didactique/les oraux - Page 2 Empty Re: Vocabulaire et notion pour la didactique/les oraux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:55