Au bout de combien de mois tu es passé de 7,5 a 14,5??? car il me reste que 2 mois.
Je cours 3 fois par semaine depuis cette semaine et je vais continuer a se rythme (sauf que j'ai une ampoule! aie !)
et puis moi aussi j'ai les jambes courtes!

Je me suis étalonné la semaine dernière à 15.5/20 (5min37). Je vise pour l'instant le 20/20 en juin 2013 (si je suis admissible bien sûr !!!). Soit la même marge de progression que toi (en terme de pallier : 4.5)lilicube6 a écrit:y en a des courageux! je le trouve dur le nouveau barème, mais avec l'ancien je me serai arraché les cheveux...
à l'heure actuelle j'aurai un 7,5/20 , je vise pour le jour J un 12!
Et vous???
béné a écrit:Bouh j'en suis très loin mais pas grave ........là 30' pour 3 km avec un peu de dénivelé ........je travaille déjà l'endurance jusque fin février !
A +
lilicube6 a écrit:alors là! Et tu sais, avec le stress, le jour J et de voir les autres courir, je pense que l'on a le dernier coup speed qui te fait encore gagné 0,5 ou 1 point
Je viens de finir mon exposé et je trouve ce lien sympa!
http://yvan.gerboin.free.fr/crpe_eps_dossier.pdf
Moi, je cours 3 fois par semaine 30 minutes depuis 15 jours, vendredi je ferais du fractionné, mais j'aime pas ça...
Moi non plus, mais si on veut progresser, il parait qu'on est obligé d'en faire...lilicube6 a écrit:vendredi je ferais du fractionné, mais j'aime pas ça...
bricoloo a écrit:Moi aussi je finis toujours mon fractionné par un footing lent...
|
|