Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+6
Marie
audrey29
Antoine
Eve
béné
clairebois
10 participants

    chrono 1500m


    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Antoine Ven 11 Mai - 21:38

    bricoloo, faut te reposer de toute façon pour être en forme.
    des filles avec 20 en course, il paraît qu'il y en a des tas; des garçons c'est nettement plus rare, j'ai vu un type l'an dernier qui traçait, c'était dingue, je crois qu'il a dû faire autour de 4'30 et après il a fait un petit footing.
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Ceeliinee Ven 11 Mai - 21:41

    Le meilleur de ma classe qui a mis je crois 1 tour et demi dans la vue des autres garçons avoisinait les 17/20 le truc frustrant quoi car il était beau à voir courir et semblait tellement à l'aise, c'est vrai que pour les garçons on a l'impression que l'effort paie beaucoup moins
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Antoine Ven 11 Mai - 21:52

    Avec 17/20, il est juste un peu meilleur que moi, donc pas extraordinaire, là le gars que j'ai vu était vraiment impressionnant, mais il devait courir depuis toujours, et il était peut-être complètement nul aux autres épreuves, relativisons pour se motiver.
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Ceeliinee Ven 11 Mai - 21:54

    Oui je connais des gens qui ont eu 3/20 en course (avec l'ancien barème), non sportif il a fait le choix de pas s'entrainer et de se concentrer sur le reste et il a eu le concours haut la main. Après tout c'est sur 4 points ! Courage !
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Ven 11 Mai - 22:04

    Merci à tous chrono 1500m - Page 15 904595
    Eve a écrit:moi si j'ai le concours ... je brule mes baskets vielles de 20 ans d'age
    Les miennes n'ont pas 20 ans mais si j'ai le concours, je les jette aussi!
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Ceeliinee Ven 11 Mai - 22:05

    Ah ah moi je les jette pas mais je pense pas m'en resservir tout de suite !
    Par contre je prévois une indigestion au Trianon !
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Ven 11 Mai - 22:14

    Ceeliinee a écrit:Ah ah moi je les jette pas mais je pense pas m'en resservir tout de suite !
    Par contre je prévois une indigestion au Trianon !
    Tu as bien raison.... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Ven 11 Mai - 22:19

    oulalala vous avez été bavards ici.

    Alors pour la personne qui souffre, j'espere sincerement que ça va passer avant lundi.De stress parceque ce n'est pas un facteur negligeable pour amplifier des desagrements.

    Pour la façon de courir, la prof nous a aussi clairement dit que à la fin on ne doit plus etre capable de sprinter; du coup j'ai élevé un peu mon niveau ) l'entrainement. Mais je pense que le jour J j'aurais aussi peur de partir trop vite hahaha.

    OK je note le repos 4 jours avant.

    re coucou Adeline ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Ven 11 Mai - 22:37

    MozitaSo a écrit:oulalala vous avez été bavards ici.

    Alors pour la personne qui souffre, j'espere sincerement que ça va passer avant lundi.De stress parceque ce n'est pas un facteur negligeable pour amplifier des desagrements.

    Pour la façon de courir, la prof nous a aussi clairement dit que à la fin on ne doit plus etre capable de sprinter; du coup j'ai élevé un peu mon niveau ) l'entrainement. Mais je pense que le jour J j'aurais aussi peur de partir trop vite hahaha.

    OK je note le repos 4 jours avant.

    re coucou Adeline ;-)
    Rho la la, je ne stresse pas du tout, mais pas du tout du tout.
    Je ne sais pas si c'est de m'être entraînée de façon régulière durant 8 mois ou d'avoir 32 ans, 3 enfant et d'autres épreuves bien plus difficile derrière moi, mais une chose est sure, ça n'est pas le stress!
    Je ne pense quand même pas que ce sera la même chose pour les oraux...
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Ceeliinee Ven 11 Mai - 22:43

    Je stresse pour deux...
    Mais je suis une parano et stressée de nature, ça fait 3 jours que tout défile dans mon crane:
    - tomber pendant la course
    - me faire bousculer
    - partir trop vite et pas finir
    - faire un temps pourri
    - me faire voler ma convoc
    - me faire renverser par une voiture ou faire un séjour à l'hosto la veille de l'épreuve

    Ca va du compréhensible à l'irationnel en passant par le ridicule et j'en ai totalement conscience, je me vois déjà tomber pendant la course et me faire un remake de rasta rocket il faut finir la course !!!

    Enfin voila c'était ma minute parano ridicule ^^

    Je suis déjà une personne qui se met la pression de base et quelque part je pense que ça augmente avec la présence de mon père dans le stade qui a fait de l'athlé à haut niveau et qui est passionné de sport puis qui a toujours eu la critique involontaire assez facile. Du coup j'ai accepté qu'il m'emmène parce que ça lui faisait vraiment plaisir et que quelque part j'ai envie de lui montrer que jsuis capable, mais j'ai peur de me foirer :(
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Ven 11 Mai - 22:48

    Mais non Céline, ça va le faire (je ne sais pas si cette expression se dit encore...), lundi sera la journée de la chance! Wink
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Ceeliinee Ven 11 Mai - 22:49

    J'espère ! La météo est de notre côté c'est un bon début !
    Et oui l'expression se dit encore ^^ t'as pas 120 ans non plus !
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Ven 11 Mai - 23:47

    [quote="Ceeliinee"]Je stresse pour deux...
    Mais je suis une parano et stressée de nature, ça fait 3 jours que tout défile dans mon crane:
    - tomber pendant la course>>>cela serai bête, mais cela t'arrive souvent de tomber!
    - me faire bousculer>>> le jury nous a dit "ne vous pousser pas, cela reste amical!"
    - partir trop vite et pas finir>>>avec le stress, tu finiras la course, même si tu ralentis un peu
    - faire un temps pourri>>>pourquoi, y a pas de raison
    - me faire voler ma convoc>>>j'y ai aussi pensé, donc avant de partir, je l'ai prise en photo, bah oui, j'ai pas de scanner!
    - me faire renverser par une voiture ou faire un séjour à l'hosto la veille de l'épreuve>>>y as pas de raison, sinon, c'est le destin

    Et pour info, y a des spectateurs qui ont encouragés des coureurs et ils se sont fait disputés par les jury!! dans les gradins, il y avait des affiches, interdit de communiquer, de filmer... donc dit a ton père de ne pas crier "ALLEZ CELINEEE"
    Sinon, gare aux remontrances.

    Je t'avoue, j'avais une légère boule au ventre, mais plus sur l'organisation (bouchon, météo...) que pour la course. Je me répétais dans la tête "prend du plaisir, et puis c'est quoi 8 minutes dans ta vie".
    Je viendrais adresser dimanche soir t'adresser un gros mer**.
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Ceeliinee Ven 11 Mai - 23:50

    Non je tombe pas souvent ^^ en général je me cogne, genre taleur je me suis lâché mon chargeur de PC sur le doigt de pied lol!

    J'ai déjà photocopié deux fois ma convoc et mon certif médical au cas ou je le perde mdr :(

    Mon père n'est pas du genre à crier "allez céline" y a pas de risque ahah à par pour me dire "range ta chambre c'est le bordel" ou "t'es mal lunée" il crie pas chrono 1500m - Page 15 14687 chrono 1500m - Page 15 14687 chrono 1500m - Page 15 14687 chrono 1500m - Page 15 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Sam 12 Mai - 10:36

    Oui, j'ai lu (sur EDP je crois) qu'une fille s'était faite éliminer car son mec l'avait encouragée depuis les gradins...


    Dernière édition par bricoloo le Sam 12 Mai - 11:46, édité 1 fois
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par clairebois Sam 12 Mai - 11:35

    Ah oui Shocked Shocked Shocked
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Antoine Sam 12 Mai - 15:16

    C'est variable suivant les académies apparemment, nous à Amiens, il y avait des gens qui encourageaient tout le monde, c'était sympa.
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:48

    Bon courage aux coureuses de demain (céline, bricoloo et claire....j'espère n'oublier personne)
    chrono 1500m - Page 15 3052286948 chrono 1500m - Page 15 3052286948 chrono 1500m - Page 15 3052286948
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:50

    ALLEZ LES FILLES!!!
    Bon courage pour demain et ne lâchez rien!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par clairebois Dim 13 Mai - 20:55

    Bon courage Céline et Bricolo pour demain bounce bounce chrono 1500m - Page 15 43647 chrono 1500m - Page 15 43647chrono 1500m - Page 15 43647chrono 1500m - Page 15 43647chrono 1500m - Page 15 43647
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Dim 13 Mai - 20:55

    je penserai à vous ....
    bonne chance aussi !
    vous avez bien vos certificats médicaux !
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Ceeliinee Dim 13 Mai - 21:11

    Bon courage claire et bricolo !

    Je crois que je suis malade moi :( migraine et vomissement youpi ! En espérant que ça passe d'ici demain.

    Oui j'ai la convoc, la pièce d'identité et le certificat médical, dans le sac à dos et un double de chaque dans la voiture au cas où on me la vole ou qu'une tornade arrache mon sac à dos lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Dim 13 Mai - 21:16

    Merci!
    Bon courage à vous aussi Claire (je n'avais pas vu que toi aussi tu étais le 14 chrono 1500m - Page 15 762882 ) et Céline!

    Ce doit être le stress Céline: repose toi, ça va aller, on va exploser les chronos! Cool et ils n'annoncent pas de tornade sur Corbeil demain... Laughing
    Je vais aller préparer mes affaires, avec mon certificat médical Wink
    On se donne des nouvelles demain soir! chrono 1500m - Page 15 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Dim 13 Mai - 21:21

    bon courage à toutes les 3 pour demain

    1
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Dim 13 Mai - 22:17

    Mes pensées iront vers vous demain ! Bon couraaaaage !!!!!!!!!!! chrono 1500m - Page 15 43647
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Lun 14 Mai - 8:57

    Bon couraaaaaaaaaaaaage à vous 3 !!!! chrono 1500m - Page 15 185102

    Contenu sponsorisé


    chrono 1500m - Page 15 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:32