faut-il une problématique pour l'exposé d'EPS ??
problématique exposé EPS ???
Invité- Invité
- Message n°2
Re: problématique exposé EPS ???
réponse courte : oui
et bien sûr il faut que tu y répondes!
et bien sûr il faut que tu y répondes!
Invité- Invité
- Message n°4
ceci dit je comprends bien ta question ; j'ai l'impression que la problématique de beaucoup de candidats, c'est "comment motiver l'élève"?
j'avoue que j'ai eu des difficultés à répondre vraiment à ma problématique et que ma correctrice m'a dit de faire vraiment une intro, un développement et une conclusion
donc même si ma réponse était courte, c'était du vécu
bon courage!
j'avoue que j'ai eu des difficultés à répondre vraiment à ma problématique et que ma correctrice m'a dit de faire vraiment une intro, un développement et une conclusion
donc même si ma réponse était courte, c'était du vécu
bon courage!

Invité- Invité
- Message n°5
Moi ma pb c'était tout simplement comment transposer ma pratique dans mon enseignement ultérieur du coup quand j'ai parlé de mon manque de motive parfois, j'ai comparé avec les élèves (comment les motiver...), quand j'ai parlé de mes pb de santé, j'ai transposé sur le cas d'un élève par exemple et dis que ça permettait d'apprendre sur son corps (pluridisciplinarité...).
Bref j'ai fait une transposition systématiquement et j'ai fini avec un exemple de transposition dans une séance.
Bref j'ai fait une transposition systématiquement et j'ai fini avec un exemple de transposition dans une séance.
|
|