Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demarche d'apprentissage de la lecture

Invité
    Invité

Demarche d'apprentissage de la lecture Empty Demarche d'apprentissage de la lecture

Message par Invité Mer 30 Jan - 11:51

coucou voici ce que les formateurs du P@COral (formation par les Ifesc pour les suppléants du prive) nous ont fourni .
    Je partage avec vous....
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin

Demarche d'apprentissage de la lecture Empty Re: Demarche d'apprentissage de la lecture

Message par Marie Mer 30 Jan - 13:38

aurais tu oublié de mettre le lien de téléchargement ? Demarche d'apprentissage de la lecture 692798
    Invité
    Invité

Demarche d'apprentissage de la lecture Empty Re: Demarche d'apprentissage de la lecture

Message par Invité Mer 30 Jan - 16:41

oui impossible ce matin de me connecter sur mon PC portable à achive host.....
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Jan - 16:51

Voir le Fichier : me769thode_synthe769tique.pdf
    [url=https://www.archive-host.com/files/1911962/69c82438afbe070a806e3c47bcbec771a9643e7c/Manuels_et_me769thodes_de_lecture.pdf]Voir le Fichier : Manuels_et_me769thodes_de_lecture.pdf
    Voir le Fichier : me769thode_synthe769tique.pdfVoir le Fichier : tableau_me769thodes.pdf
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Jan - 16:51

j'espère que ça passera!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan - 22:40

Demarche d'apprentissage de la lecture 3554500131 Demarche d'apprentissage de la lecture 3554500131 Demarche d'apprentissage de la lecture 3554500131
    Ça a bien marché cela va me servir pour construire une fiche globale.

MERCI
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 3 Fév - 14:53

de rien.... Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 3 Fév - 15:28

Wahou, c'est exactement ce que je cherchais ! Merci beaucoup, c'est parfait :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Juin - 0:01