Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+4
Mini
babycakes
pompoire
lalimace
8 participants

    Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit)


    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit) - Page 2 Empty Re: Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit)

    Message par babycakes Mar 30 Avr - 19:51

    Bah ouais elle est super ta version tu vas les accrocher !!!

    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit) - Page 2 Empty Re: Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit)

    Message par lalimace Mar 30 Avr - 20:16

    J'espere bien, sinon j'irai faire la manche :) :)
    (ceci dit, pour avoir joué dans la rue quelques fois, on gagne environ 40 euros de l'heure dans la rue :) )
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit) - Page 2 Empty Re: Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit)

    Message par Invité Mer 15 Mai - 12:55

    Très sympa ton interprétation ! Un rythme qui retient l'attention du début à la fin !

    Tu avais apporté quoi comme support pour le jury ? Moi j'ai prévu paroles + partitions, mais je me demande si on peut aussi apporter d'autre support en lien avec notre prolongement (genre affiche d'un film car ma chanson est la musique d'une bande originale)

    C'est très scolaire comme question (ironie du sort pour moi qui suis en candidat libre) je vois que ton interprétation dure moins environ 2m45, ce qui est mon cas aussi, aucun commentaire du jury à ce sujet ?
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit) - Page 2 Empty Re: Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit)

    Message par lalimace Mer 15 Mai - 13:04

    J'avais juste apporté la partition, mais je n'avais pas prévu de prolongement qui auraient donné lieu à un support. Je n'ai eu aucune remarque sur la longueur non plus. Je pense qu'ils disent "environ 3 minutes" pour éviter le gars qui chante le refrain de "j'fais pipi sur l'gazon" et s'arrête au bout de 30 secondes :)
    Mais l'exemple de j'avais donné sur un autre sujet: fontenay aux roses de le forestier dure 2 minutes: mais c'est tellement riche est d'un tel niveau pour l'interpréter correctement que ça serait stupide de reprocher qu'il est court!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit) - Page 2 Empty Re: Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit)

    Message par Invité Mer 15 Mai - 13:23

    Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit) - Page 2 3554500131
    Ok merci.

    Merci aussi pour l'anecdote du "j'fais pipi sur l'gazon" ça m'a beaucoup fait rires :)
    Je crois qu'elle est de toi aussi celle -ci : en racontant ton oral tu donnes une précision sur un des membres du jury "je me suis demandé quand est ce qu'il allait se lever pour faire pipi dans un coin de la salle ... :))
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit) - Page 2 Empty Re: Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit)

    Message par Invité Ven 24 Mai - 20:05

    Petite question pour lalimace: tu as amené quoi exactement comme type de partition? Uniquement les tablatures? Les accords? Je sais que c'est un peu différent pour moi puisque j'ai choisi de m'accompagner d'un synthétiseur mais dois je amener la transcription exacte de ce que je compte jouer avec les paroles exactes au dessus de l'accompagnement ou est ce que les accords suffisent?
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit) - Page 2 Empty Re: Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit)

    Message par lalimace Sam 25 Mai - 8:25

    Coucou Gareloise: j'avais emprunté à la bibliothèque le "songbook" donc transcription pour piano du morceau original, que j'avais fait photocopier 3 fois. Ils l'ont a peine feuilleté mais on visiblement apprécié que je le fasse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit) - Page 2 Empty Re: Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit)

    Message par Invité Sam 25 Mai - 8:34

    Rien a voir avec le fil de la conversation... J'ai adoré t'écouter, les enfants doivent être super fans! J'adorerais savoir faire ça Very Happy
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit) - Page 2 Empty Re: Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit)

    Message par lalimace Sam 25 Mai - 8:46

    Merci Nad :)

    Contenu sponsorisé


    Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit) - Page 2 Empty Re: Tout le monde se presse (vidéo et exposé écrit)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:50