Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Le jury a demandé les convocations...

    Sondage

    Lors des épreuves orales, le jury vous a-t-il demandé votre convocation?

    [ 5 ]
    Le jury a demandé les convocations... Vote_lcap183%Le jury a demandé les convocations... Vote_rcap1 [83%] 
    [ 1 ]
    Le jury a demandé les convocations... Vote_lcap117%Le jury a demandé les convocations... Vote_rcap1 [17%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Le jury a demandé les convocations... Empty Le jury a demandé les convocations...

    Message par Invité Mer 22 Mai - 15:26

    Bonjour! Je suis de l'académie de Guadeloupe.J'ai été surprise lors des épreuves orales que le jury me demande ma convocation ainsi que ma carte d'identité... En effet, sur la convocation, figure le diplôme... ou la dispense de diplôme (ce qui est mon cas!).
    Pourtant il me semblait que le cursus du candidat ne devait pas être connu du jury. Où est l'anonymat dans ce cas? Je me demande si dans mon académie ils ne cherchent pas à privilégier les master de l'enseignement et autres bac+5 et à évincer les dispensés de diplômes! En effet, je n'ai pas eu l'autorisation de l'inspecteur académique pour faire un stage en responsabilité et je n'ai pas reçu ma convocation aux oraux (j'ai dû entamer des démarches pour la récupérer...) Je deviens parano?
    Est-ce légal ? Y a-t-il un texte sur lequel se baser?
    J'aimerais avoir votre avis.
    Merci!
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Le jury a demandé les convocations... Empty Re: Le jury a demandé les convocations...

    Message par Lilou Mer 22 Mai - 16:03

    ils le font dans certaines autres académies aussi.

    Je n'aime pas quand ils font ça car il n'y a plus aucun anonymat...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le jury a demandé les convocations... Empty Re: Le jury a demandé les convocations...

    Message par Invité Mer 22 Mai - 16:04

    bizarre ton cas car sur ma convoc n'est pas indiqué mon diplôme, ni d'autre information que mon nom!
    ils l'ont gardé?

    pour l'aspect officiel, je n'en sais rien mais c vrai que si c le cas, on est pas dans le cadre de l'égalité des chances!

    avatar
    Invité
    Invité


    Le jury a demandé les convocations... Empty Re: Le jury a demandé les convocations...

    Message par Invité Mer 22 Mai - 16:10

    y'a rien d'anonyme ici pour les oraux. J'ai donné ma convoc, ils avaient un papier à remplir suite à l'entretien avec mon nom et plein d'infos....
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Le jury a demandé les convocations... Empty Re: Le jury a demandé les convocations...

    Message par Lilou Mer 22 Mai - 16:11

    sur ma convoc, il y avait mon adresse, et c'est tout. Les diplomes n'étaient pas notés.
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Le jury a demandé les convocations... Empty Re: Le jury a demandé les convocations...

    Message par lalimace Mer 22 Mai - 16:59

    Moi non plus, juste mon nom et adresse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le jury a demandé les convocations... Empty Re: Le jury a demandé les convocations...

    Message par Invité Jeu 23 Mai - 10:19

    Le jury ne m'a absolument rien demandé .... on a vérifié notre identité lors de l'appel, puis lors de l'entrée en salle de préparation, ensuite on est tous sortis en troupeau dans d'autres salles, j'aurais pu être n'importe qui, le jury de l'oral n'a absolument rien vérifié ...

    Et aussi, contrairement à d'autres académies je suis repartie avec le sujet et l'intégralité de mes brouillons.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le jury a demandé les convocations... Empty Re: Le jury a demandé les convocations...

    Message par Invité Jeu 23 Mai - 13:06

    ah c'est bizarre ce que vous dites, moi on m'a demandé ma convocation et ma carte d'identité pour vérifier que c'était bien moi ! par contre il n'y a pas écrit sur ma convocation mon diplôme et ils ont récupéré mon sujet et pas mes brouillons contrairement à ce que nous avait dit les surveillants !

    Contenu sponsorisé


    Le jury a demandé les convocations... Empty Re: Le jury a demandé les convocations...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:10