Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Master 1 MEEF Toulouse


    Invité
    Invité


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par Invité Mar 16 Juil - 21:51

    Bonsoir,

    je ferai également partie de la bande commençant à se former ici, celle des inscrits au M1 MEEF de Toulouse pour la rentrée prochaine.

    Je suis pour ma part également un peu larguée concernant ce master et me pose aussi quelques questions, je suis donc ravie de voir que le bateau n'est pas vide et que je ne suis pas seule au large.

    Pour ce qui est de la discipline, je suis en Sciences du langage mais viens en réalité d'une licence Langue des Signes - Sciences du langage et ne connais pas grand chose à cette discipline. J'espère donc fortement que cela ne concerne pas le mémoire^^

    Voilà, du coup j'ai plus de questions là de suite mais suis contente de voir des gens qui seront avec moi en Septembre. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par Invité Mer 17 Juil - 8:30

    Ah une de plus ! C'est cool de voir qu'on est pas seuls ! ça devait être super chouette d'étudier la langue des signes ! Après je ne pourrais pas te dire si ça concernera le mémoire ou pas... c'est tellement flou tout ça pour l'instant, j'espère qu'on aura des informations prochainement quand même ! 

    Sinon il y a un groupe sur facebook, où on essaye de se rassembler pour échanger toutes les informations Wink puis bon ça permet de se regrouper et d'apprendre un peu à se connaitre aussi !

    voilà le lien : https://www.facebook.com/groups/458398070923281/
    avatar
    Invité
    Invité


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par Invité Dim 21 Juil - 12:19

    moi aussi je suis bien contente de voir que je ne suis pas toute seule !
    est ce que quelqu'un a une petite idée de la date de la rentrée?
    avatar
    Invité
    Invité


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par Invité Dim 21 Juil - 20:10

    Toujours pas de date pour la rentrée hélas non :/ le calendrier pédagogique est sorti sur le site de l'iufm mais il n'y a pas de date pour toulouse encore snifou
    avatar
    Invité
    Invité


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 13:18

    Coucou! Moi aussi je suis à Toulouse à la rentrée!!! Et il y a aussi deux ou trois petites questions que j'ai besoin d'éclairer...

    J'ai obtenu mon admission à Toulouse après un recours (car à l'origine j'étais admise à Montauban... Aïe!), et j'ai depuis reçu un mail confirmant mon admission à Toulouse avec un lien vers le site de l'espé, qui me permet de télécharger un dossier et également de consulté le calendrier des inscriptions administratives.

    Je ne sais pas quelles pièces justificatives ajouter à mon dossier, je ne sais pas si je dois leur envoyer par la poste ou attendre les journées d'inscriptions, je ne sais pas si je dois leur confirmer la bonne réception de leur mail de confirmation, je n'ai pas de date ni d'horaire pour mon inscription administrative, bref...

    Tout ce que je sais c'est qu'on a une réunion de rentrée le 28 Août au Mirail dans l'amphi 8 de l'Arche... Si quelqu'un a des réponses à mes interrogations, je suis preneuse... Parce que je trouve ça bizarre qu'on n'ait pas de convocation autre que la réunion de rentrée, et surtout qu'on n'ait aucune confirmation par courrier, je ne sais pas... Je n'étais jamais inscrite en Master à Toulouse ni au Mirail ni à l'espé. 

    Merci d'avance pour vos réponses et désolée si vous êtes aussi largué(e)s que moi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 14:41

    Louise#TLSE a écrit:Je ne sais pas quelles pièces justificatives ajouter à mon dossier, je ne sais pas si je dois leur envoyer par la poste ou attendre les journées d'inscriptions, je ne sais pas si je dois leur confirmer la bonne réception de leur mail de confirmation, je n'ai pas de date ni d'horaire pour mon inscription administrative, bref...

    As-tu essayé de téléphoner ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 15:22

    Oui mais, ils sont impossible à joindre, et ce, encore plus durant les vacances d'été, j'espère avoir plus d'info à la réunion de pré rentrée.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par virginie62 Mer 13 Aoû - 16:31

    bonjour

    vers le 25 aout tu pourras les joindre normalement
    avatar
    Invité
    Invité


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 11:18

    Merci Virginie62, au rectorat ils m'avaient effectivement dit qu'ils étaient en congés... C'est compliqué l'administration!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 11:36

    Hey!

    J'ai créer un sujet dans le regroupement académique 2 sous AC-TOULOUSE @ ESPE Toulouse (je crois) donc hésitez pas à aller discuter là-bas, on pourra peut-être rencontrer d'autres membres de l'espé de Toulouse (qui sait?) !

    A bientôt!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par virginie62 Jeu 14 Aoû - 11:46

    Louise#TLSE a écrit:Merci Virginie62, au rectorat ils m'avaient effectivement dit qu'ils étaient en congés... C'est compliqué l'administration!!
    bonjour

    oui les vacances sont les vacances ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 15:25

    J'ai créer un sujet
    J'ai créé un sujet!

    désolée!

    Contenu sponsorisé


    Master 1 MEEF Toulouse - Page 2 Empty Re: Master 1 MEEF Toulouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:07