Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
bibigabi
grouicnco
Tam
7 participants

    Parent de 3 enfants on passe quoi au final ?


    Invité
    Invité


    Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 Empty Re: Parent de 3 enfants on passe quoi au final ?

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 7:16

    Et voilà, le troisième garçon est arrivé... Yes.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 Empty Re: Parent de 3 enfants on passe quoi au final ?

    Message par Tam Jeu 19 Sep - 8:23

    gourky a écrit:Et voilà, le troisième garçon est arrivé... Yes.
    Félicitations !! Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 904595 Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 904595 Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 904595 
    avatar
    Invité
    Invité


    Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 Empty Re: Parent de 3 enfants on passe quoi au final ?

    Message par Invité Jeu 19 Sep - 8:31

    gourky a écrit:Et voilà, le troisième garçon est arrivé... Yes.

    Super félicitations aux heureux parents !
    Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 1010996590  à vous les bibs les couches et autres joyeusetés lol
    Eve
    Eve
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 Empty Re: Parent de 3 enfants on passe quoi au final ?

    Message par Eve Jeu 19 Sep - 8:56

    félicitations et tu pourras réviser pendant les nuits blanches Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 Empty Re: Parent de 3 enfants on passe quoi au final ?

    Message par Invité Ven 20 Sep - 7:06

    Eve a écrit:félicitations et tu pourras réviser pendant les nuits blanches Laughing
    Oui, avec le bouleau à temps plein, je sens que l'année va être très très difficile. Mais bon, l'objectif final est trop attrayant.

    Merci à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 Empty Re: Parent de 3 enfants on passe quoi au final ?

    Message par Invité Ven 8 Nov - 9:52

    Bonjour à tous et toutes, je compte m'inscrire pr le passer en 2015, juste par certitude, au jour d'aujourd'hui,en tant que mère de trois enfants, j'ai le brevet de natation et le PSC1 à passer c'est tout ?
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 Empty Re: Parent de 3 enfants on passe quoi au final ?

    Message par virginie62 Ven 8 Nov - 15:20

    bonjour

    oui Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 Empty Re: Parent de 3 enfants on passe quoi au final ?

    Message par Invité Ven 8 Nov - 18:37

    merci bcp Virginie Very Happy
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 Empty Re: Parent de 3 enfants on passe quoi au final ?

    Message par Antoine Ven 8 Nov - 20:07

    Je me suis permis d'éditer le titre dans un souci égalitaire.

    Contenu sponsorisé


    Parent de 3 enfants on passe quoi au final ? - Page 3 Empty Re: Parent de 3 enfants on passe quoi au final ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:17