Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    les livres pour réviser CRPE 2014

    avatar
    Invité
    Invité


    les livres pour réviser CRPE 2014 Empty les livres pour réviser CRPE 2014

    Message par Invité Lun 30 Sep - 18:47

    Pour le concours 2014, il y'a t'il des conseils de bouquins? comment attaquer ses révisions ?
    J'ai commencé par établir un planning de révisions et je me fais des fiches de tout car ce moyen mémo-technique fonctionne très bien pour moi. Pour le moment j'ai mon bled et je regarde sur internet. Mes révisions commenceront vraiment cette semaine. Je dois acheter des bouquins demain, j'ai vu qu'il y a des tomes pour chaque matière.
    Avez vous des conseils ? 
    Merci d'avance . Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    les livres pour réviser CRPE 2014 Empty Re: les livres pour réviser CRPE 2014

    Message par Invité Mar 1 Oct - 15:16

    Je ne sais pas si je serai de très bon conseil étant donné que j'ai commencé à réviser depuis 3 semaines mais moi j'ai commandé les nathan, il y a 4 tomes : deux en français et deux en maths.
    Pour ce que j'ai parcouru pour l'instant, c'est clair et bien structuré.

    Sinon j'ai aussi pu récupérer des bouquins des anciens concours, même si l'épreuve à changé, je pense que la grammaire ou les propriétés d'un triangle n'ont pas du beaucoup évoluer!
    avatar
    Invité
    Invité


    les livres pour réviser CRPE 2014 Empty Re: les livres pour réviser CRPE 2014

    Message par Invité Mar 1 Oct - 16:06

    Ok, c'est ce que j'ai commandé aussi , j'attends de les recevoir. Merci pour le conseils et bon courage pour les révisions. Moi, je commence tout juste les révisions. Wink

    Contenu sponsorisé


    les livres pour réviser CRPE 2014 Empty Re: les livres pour réviser CRPE 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:43