Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
danou14
Maman92
clairebois
Nainess
Corsica
9 participants

    CRPE 3ème concours : quels justificatifs ?


    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 3ème concours : quels justificatifs ? - Page 2 Empty Re: CRPE 3ème concours : quels justificatifs ?

    Message par micande2 Mer 24 Juin - 6:56

    Alors pour l'attestation de natation, ca dépend des académies, mais en tout cas avant les résultats d'admissibilités.
    Les 5 années pro peuvent être en discontinue, tu dois fournir des justificatifs. Effectivement les contrats de droit public ne peuvent être comptabilisés.
    Et si tu n'avais pas d'employeur pendant ta période de libre choix d'activités.... je ne pense pas que cela puisse compter, mais je ne suis pas certaine...
    mokoko11
    mokoko11
    Modo
    Modo


    CRPE 3ème concours : quels justificatifs ? - Page 2 Empty Re: CRPE 3ème concours : quels justificatifs ?

    Message par mokoko11 Jeu 25 Juin - 0:11

    CRPE 3ème concours : quels justificatifs ? - Page 2 181465
     Bon en relisant bien les conditions, en effet mes 3 ans à la maison ne peuvent être comptabilisés, car il fallait être sous contrat!!!!  Crying or Very sad
     Pas de bol pour moi, j'ai pas mal travaillé dans le public, je ne peux donc pas les comptabilisés non plus.   Crying or Very sad
    J'ai bossé 2 ans dans le privé, avant un licenciement économique.
    J'ai ressortis tous mes certificats de travail ( plein de petits CDD depuis l'âge de 17 ans ) et cumulés j'arrive à 40 mois.
    J'ai donc pile poil les 5 ans. Espérons que ça passe maintenant, sinon adieu le concours.......  CRPE 3ème concours : quels justificatifs ? - Page 2 3271916155
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 3ème concours : quels justificatifs ? - Page 2 Empty Re: CRPE 3ème concours : quels justificatifs ?

    Message par micande2 Jeu 25 Juin - 7:07

    40 mois, ca ne fait pas 5 ans...  scratch
    mokoko11
    mokoko11
    Modo
    Modo


    CRPE 3ème concours : quels justificatifs ? - Page 2 Empty Re: CRPE 3ème concours : quels justificatifs ?

    Message par mokoko11 Jeu 25 Juin - 9:21

    micande2 a écrit:40 mois, ca ne fait pas 5 ans...  scratch
    40 mois de petit CDD plus 2 ans!!!!!  Wink
    diamanta69
    diamanta69
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    CRPE 3ème concours : quels justificatifs ? - Page 2 Empty Re: CRPE 3ème concours : quels justificatifs ?

    Message par diamanta69 Jeu 25 Juin - 13:41

    Bonjour j'aimerai m inscrire aussi en 3ème voie avec 5 années d expériences , en calculant mes missions d'intérim J’arrive a 57 mois , il le manque donc 3 mois, est ce que vous savez si on peut compléter par d'autres justificatifs ? Accidents de travail , conges mat?...merci Very Happy
    mokoko11
    mokoko11
    Modo
    Modo


    CRPE 3ème concours : quels justificatifs ? - Page 2 Empty Re: CRPE 3ème concours : quels justificatifs ?

    Message par mokoko11 Jeu 25 Juin - 14:17

    http://www.education.gouv.fr/cid50963/conditions-inscription-troisieme-concours.html

    Bienvenue au club!!!! je ne sais pas si tu as été sur ce lien pour les conditions d'inscriptions?
    Apparemment les congés mat, accident du travail peuvent être comptabilisés si tu étais sous contrat à ce moment là!!!!
    diamanta69
    diamanta69
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    CRPE 3ème concours : quels justificatifs ? - Page 2 Empty Re: CRPE 3ème concours : quels justificatifs ?

    Message par diamanta69 Jeu 25 Juin - 20:19

    Oui j'étais sous contrat pour accident de travail mais j'ai du mal a comprendre ils comptent la période du contrat de travail +l'accident de travail , alors que ça correspond a une période dans ce même contrat de travail??!! 
    Je sais pas si j'ai été clair Rolling Eyes
    mokoko11
    mokoko11
    Modo
    Modo


    CRPE 3ème concours : quels justificatifs ? - Page 2 Empty Re: CRPE 3ème concours : quels justificatifs ?

    Message par mokoko11 Jeu 25 Juin - 21:01

    je pense qu'il faut fournir les certificats de travail. La période d'accident du travail est inclus dedans normalement.

    Contenu sponsorisé


    CRPE 3ème concours : quels justificatifs ? - Page 2 Empty Re: CRPE 3ème concours : quels justificatifs ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:20