alors voilà, je suis en stage d'observation depuis le début de la semaine

Je pensais qu'on allait me faire assoir qu fond de la classe et voilà mais pas du tout ! déjà, mon binôme, que je n'avais pas réussi à joindre puisque je suis en enseignement à distance, n'est pas venue, sans donner de nouvelles... donc je suis toute seule.
la PE m'a montré vite fait le papier qu'elle a reçu de l'ESPE avec la description d'une semaine avec observation le premier jour, puis petit à petit prise en charge de la classe jusqu'à prise en charge de séances en fin de semaine... je lui ai dit que ça me paraissait bizarre étant donné que les cours avaient à peine commencé mais elle m'a dit qu'elle avait déjà eu des stagiaires pour le dernier stage de 2 semaines qui pleuraient parce qu'elles ne s'en sortaient pas entre les préparations de séances et leurs cours... donc je n'ai pas insisté et j'ai pris sur moi

donc c'est ce qu'on a fait : lundi j'ai juste observé et pris les élèves (24 CE1) pour les descendre en récré et autres petits moments, mardi pareil + aide aux exercices de lecture + prise en charge d'un groupe de 8 pour l'atelier cuisine

bon après je relativise, j'ai pas de rapport de stage à faire puisque je n'ai pas à valider le master... mais quand même, je voudrais tout bien faire !
et je viens de relire le doc de l'ESPE qu'elle a reçu et le planning de semaine sur lequel elle s'est appuyée est celui du premier stage de pratique accompagnée

donc si vous avez des conseils, des expériences de premiers stages à partager etc...

merci !