Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015


    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Sam 7 Mar - 10:48

    Je vais finir de commenter vos devoirs.
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Sam 7 Mar - 10:55

    Hé vous je viens d'aller faire un tour sur le drive,
    de contempler certaines productions,
    ben je viens vous dire
    à tous!
    que vous avez fait de sacrés progrès!
    et quelle assiduité remarquable!
    Continuez ainsi!!!!!!
    vous êtes trop fortich' de la révision pour ne pas l'avoir!



    nb perso!Jojo tu vas les écrabouiller à Toulouse! et Farctus je pense qu'à Créteil 
    autant de candidat ne feront que ressortir la qualité de ta production écrite!
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Sam 7 Mar - 10:56

    Madame grouicnco,
    n'oublis pas que tu es mon espoir d'accomplissement aquitain!
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Sam 7 Mar - 11:10

    ...Perséphone... a écrit:Hé vous je viens d'aller faire un tour sur le drive,
    de contempler certaines productions,
    ben je viens vous dire
    à tous!
    que vous avez fait de sacrés progrès!
    et quelle assiduité remarquable!
    Continuez ainsi!!!!!!
    vous êtes trop fortich' de la révision pour ne pas l'avoir!



    nb perso!Jojo tu vas les écrabouiller à Toulouse! et Farctus je pense qu'à Créteil 
    autant de candidat ne feront que ressortir la qualité de ta production écrite!

    Mille mercis, j espère que tu auras raison......
    Cette année nous allons tout rafler......et j ai bien dis nous! !!!!
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Sam 7 Mar - 19:16

    J'ai voulu commencer le devoir de CSE mais je ne vois pas les textes 1 et 2? C'est moi ou bien??
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Dim 8 Mar - 7:59

    Non ce n'est pas toi Maryingalls, il n'y a que le texte 3.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Dim 8 Mar - 10:58

    P'tite question sur le devoir de maths. Je ne sais pas si je la poste au bon endroit mais elle me parait trop précise pour être en "mathématiques". Dans la première partie, question 2, est-ce qu'on parle bien de boule entière ou de demi-boule comme indiqué dans l'énoncé ?  scratch
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Dim 8 Mar - 12:18

    nathc a écrit:P'tite question sur le devoir de maths. Je ne sais pas si je la poste au bon endroit mais elle me parait trop précise pour être en "mathématiques". Dans la première partie, question 2, est-ce qu'on parle bien de boule entière ou de demi-boule comme indiqué dans l'énoncé ?  scratch
    Alors moi j'ai compris qu'il s'agit de la boule entière dans la question 2 (mais une demi boule dans la question 1)
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Dim 8 Mar - 12:29

    micande2 a écrit:Non ce n'est pas toi Maryingalls, il n'y a que le texte 3.
    Merci!  Wink  Donc on fait le devoir juste avec le texte 3?
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Dim 8 Mar - 12:56

    maryingalls a écrit:
    nathc a écrit:P'tite question sur le devoir de maths. Je ne sais pas si je la poste au bon endroit mais elle me parait trop précise pour être en "mathématiques". Dans la première partie, question 2, est-ce qu'on parle bien de boule entière ou de demi-boule comme indiqué dans l'énoncé ?  scratch
    Alors moi j'ai compris qu'il s'agit de la boule entière dans la question 2 (mais une demi boule dans la question 1)
    Merci  Very Happy  Moi aussi, mais comme dans la question 1 ils parlent d'une demi-boule, ça prêtait à confusion
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Dim 8 Mar - 13:54

    nathc a écrit:
    maryingalls a écrit:
    nathc a écrit:P'tite question sur le devoir de maths. Je ne sais pas si je la poste au bon endroit mais elle me parait trop précise pour être en "mathématiques". Dans la première partie, question 2, est-ce qu'on parle bien de boule entière ou de demi-boule comme indiqué dans l'énoncé ?  scratch
    Alors moi j'ai compris qu'il s'agit de la boule entière dans la question 2 (mais une demi boule dans la question 1)
    Merci  Very Happy  Moi aussi, mais comme dans la question 1 ils parlent d'une demi-boule, ça prêtait à confusion
    Oui ce n'est pas clair. Du coup, on dirait que le volume du cône  de l'exercice 1 est plus petit que celui d'une boule, donc je n'arrive pas à répondre à la question sur la proportionnalité...
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Dim 8 Mar - 16:46

    Pour la proportionnalité il faut comparer volume cone plus boule 1 avec celui cone plus boule suite aggrandissement....
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Dim 8 Mar - 17:00

    Ca y est devoir de maths sur le drive.... cse à nous!!!!!!
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Dim 8 Mar - 17:16

    Pour la CSE, on peut trouver les autres textes en faisant une recherche. Je les ai adaptés et ajouter sur la page du devoir.
    J'espère que cela te va Sarah.
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Dim 8 Mar - 17:24

    grouicnco a écrit:Pour la CSE, on peut trouver les autres textes en faisant une recherche. Je les ai adaptés et ajouter sur la page du devoir.
    J'espère que cela te va Sarah.
    Merci Grouicnco! Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 904595
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Dim 8 Mar - 19:09

    Oups ! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici :( Mais j'étais en stage pendant deux semaines et j'ai eu du mal à réviser le concours en même temps! 
    Je n'ai donc pas fait le sujet de maths de la semaine dernière, je le ferai dans la semaine, et je commenterai les devoirs qui ont été postés! :) 
    Bonne semaine à tous!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Lun 9 Mar - 17:00

    bonjour

    je tente de faire les maths et cse de la semaine passée et mats de cette semaine
    cse s"il n'y  pas de corrigé, je préfère ne pas le faire
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mar 10 Mar - 11:57

    bonjour

    maths de la semaine passée sur le drive
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mer 11 Mar - 11:17

    bonjour

    cse de la semaine dernière sur le drive
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par jojocrpe Mer 11 Mar - 13:37

    Punaise Virginie, tu carbures!!!!!!!

    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 2698908354
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Mer 11 Mar - 14:23

    clairement Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 436254 !
    tu es surprenante d'efficacité!
    mais comment fais tu?!?
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mer 11 Mar - 15:16

    non je suis loin d'être efficace !  Embarassed
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Mer 11 Mar - 15:31

    Si si tu es pleine de ressources et d une efficacité de folie. Je suis bien contente de ne pas passer le concours dans la même aca que toi..... Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 2725320734 lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 11 Mar - 21:00

    virginie, tu es super woman Very Happy

    J'ai déposé mon devoir de maths de cette semaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 11 Mar - 22:40

    Virginie, si tu as un "truc" je prends lol! en tout cas bravo!!! 

    Devoir de maths sur le drive, il n'est vraiment pas top, donc je vais reprendre question par question (je n'étais pas dans mon état normal quand je l'ai fais) avant de commenter les vôtres.

    Ce soir dossier!!!

    Bonne soirée à tous
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Jeu 12 Mar - 13:12

    Virginie, tu dépotes!!!!


    Mon devoir de maths est sur le drive, je l'ai fait en 4h, en condition, ou presque car j'ai fait des allers retours en cuisine Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 3690457425 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 3690457425

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 23 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:10