Ca y est je suis libéréeeeeee delivréeeeeee mais un peu dégoûtée aussi. Bref c est la vie et je vais qd même pas me plaindrz d être en vacances.
Hier dossier pro. J arrive à l heure, trouve une place de parking facile...bon après petite boulette....on me demande convocation et carte d identité et moi je donne convocation etcma carte bleue

L exposé de mon dossier a été laborieux...merci panique et stress. Par contre l entretien c est plutôt bien passé. Un conseil faire attention a7 tout ce que l on dit, le jury entend tout....oui oui il nous écoute8 vraiment. J ai eu à justifiermes choix, le volume horraire des sciences, les thèmes abordés en sciences aucycle 3, pas mal de questions sur la laïcité.
Ojd, oralcse/eps...et là c est le drame.... eps on m a demandé une situation d apprentissage pour queles elevesne ra, entissent plus devant les obstacles en course de haie, cycle 2 ce1.
Sujet cse.....special mathii.... c était sur education artistique et culturelle et le peac.......et des questionsen veux tu en voila. J ai eu le droit à l histoire des arts sous toutes ces formes, des questions surle nouveaux socles (difference avec l ancien, combien de compétences....), des questions sur l ocde....
Voila voilà, dsl retour rapide pource soir lais là je suis exténuée
En tout cas merci pour vos ti mots, vos douces pensées, qui m ont touchés sincèrement