Apres avoir cherché dans le forum je poste ce novueau message (j'espère ne pas faire doublon dans le forum)
Mon profil je pense est loin d’être unique

J'ai 37 ans, (un master 2 en poche obtenu en 2002), salarié a temps plein dans le privé et ayant une petite puce de 3 ans avec ma femme.
Comment alliez vous travail, révision, vie de famille ?
Je me lance cette année sur la préparation du CRPE , avec comme support aussi les devoirs

j'arrive à dégager environ 2h par jour pour réviser (le soir) et j'espère 3 h dans le week end (en étant réaliste) , soit 13h - 15h par semaine.
Est ce suffisant ? j'ai l'impression d’être efficace car très intéressé, mais en voyant la masse de travail , c'est très difficile pour moi d'évaluer le temps qu'il faudrait.
J'aimerai beaucoup avoir vos retours sur votre organisation personnelle et le temps que vous arrivez à consacrer aux révision.
N'hésitez pas à être honnête voir même tranchant sur mon ( trop faile?) temps de préparation accordée au crpe...

Merci beaucoup pour vos retours!

Fred
Dernière édition par Lilou le Ven 4 Sep - 10:16, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer d'organisme de formation cf Charte)