Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
mokoko11
Corsica
steffy
virginie62
moko29
Ceeliinee
10 participants

    Salarié privé + vie de famille + révision --> organisation ?


    shestrying
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Salarié privé + vie de famille +  révision --> organisation ? - Page 2 Empty Re: Salarié privé + vie de famille + révision --> organisation ?

    Message par shestrying Mar 4 Oct - 19:53

    Hello !
    Je vous rejoins sur le sujet à ceci près que je n'ai pas encore d'enfants :)
    Je débute un boulot de cadre (que je veux déjà quitter, oui oui :) ) dans lequel je suis à 42h-45h par semaine...
    Du coup pour l'instant je me suis fait un planning assez dense, mais j'espère prendre de l'avance dessus (je suis un peu folle aussi des fois) pour m'octroyer le luxe de temps en temps d'avoir un soir/une journée de repos. Si vous avez des conseils je suis preneuse, si vous voulez mon planning (à titre indicatif hein) je peux vous le passer aussi :)
    juju94
    juju94
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Salarié privé + vie de famille +  révision --> organisation ? - Page 2 Empty oral 2017

    Message par juju94 Mar 27 Déc - 15:03

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un binôme (hors académie de Créteil) pour travailler sur le dossier pro.J'ai pris l'option EMC  et j'ai un livre sur l'emc cycle 3 avec 42 séquences d'enseignement.

    Si cela intéresse quelqu'un... ce serait avec plaisir Laughing

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:29