Je rejoins Axel, pour mettre enfermer en 2014/2015 uniquement pour le concours.
J'avais pris une année sabbatique express et j'étais en présentiels la plupart des samedis...mes enfants étaient là les we et vacances mais ils s'occupaient pendant que je bossais...je ne voyais plus amis , ni mon frére jumeau de septembre à fin mai....
Pourtant ( et certainement pour cela), j'avais d'énormes lacunes en maths...j'ai arrêté les études en 97...il a fallu m'y remettre..et j'ai loupé l'admissibilité à cause des maths!!! Ahhhh si j'avais eu confiance en moi à cette époque et pas effacé 2 exos jugés trop faciles et qui étaient en fait, bons...je serais passée..
Cette année, j'étais en classe ( et je repars sur la même classe en septembre), je bossais donc forcément moins mais plus efficacement..puisque je savais ou j'étais en difficulté.
Grâce à un super prof de maths, j'ai appris à avoir confiance en moi en maths, à apprécier et en faire avec plaisir.
Je m'octoyais des moments de détente avec mon jumeau et sa famille, ma bichette Farctus

, mes amis...j'ai fêté Noël ......
Bon, j'ai pas pu passer le concours à cause d'un événement très triste survenu quelques jours avant les écrits....
Donc , je repars en 2017.
Maintenant, j'ai l'avantage d'être en classe, d'être plus au point avec la didactique et j'ai parfois remplacé ma titulaire quand absente longtemps et pas de remplaçants ( ici...ils laissent le choix aux remplaçants d'accepter ou non le poste...evidemment une ulis école , c'est non...alors que moi, je ne rêve que d'avoir cette classe).
Il faut surtout bosser régulièrement, même si ce n'est qu'1 ou 2h par soir, s'octroyer des temps de pauses et poser des questions..mëme si elles nous paraissent bêtes