Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Quelle formation pour se préparer au concours CRPE 2016

    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle formation pour se préparer au concours CRPE 2016 Empty Quelle formation pour se préparer au concours CRPE 2016

    Message par Invité Dim 15 Mar - 23:29

    Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir des témoignages sur une préparation du concours par le ***.

    La clarté et la méthodologie de leur programme de préparation m'a l'air très tentante.

    Avant de me décider je voudrais connaître les points positifs et négatif de ce type d'entraînement. 

    Merci à vous


    Dernière édition par clairebois le Lun 16 Mar - 6:28, édité 2 fois (Raison : La mention d'organismes privés de formation est interdite par la charte de ce forum.)
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Quelle formation pour se préparer au concours CRPE 2016 Empty Re: Quelle formation pour se préparer au concours CRPE 2016

    Message par clairebois Lun 16 Mar - 6:28

    Bonjour. Je suis intervenue pour modérer ton post pour la raison indiquée ci-dessus.
    Je te remercie de bien lire la charte pour en respecter les règles.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle formation pour se préparer au concours CRPE 2016 Empty Re: Quelle formation pour se préparer au concours CRPE 2016

    Message par Invité Lun 16 Mar - 9:05

    clairebois a écrit:Bonjour. Je suis intervenue pour modérer ton post pour la raison indiquée ci-dessus.
    Je te remercie de bien lire la charte pour en respecter les règles.
    Je m'excuse... Il est vrai que je n'ai pas lu la charte en entier..... Merci pour l'information...

    Contenu sponsorisé


    Quelle formation pour se préparer au concours CRPE 2016 Empty Re: Quelle formation pour se préparer au concours CRPE 2016

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:49