J'aurais besoin d'avis concernant mon choix à faire ... d'ici vendredi midi (décision à prendre ce jour) !
J'ai déjà un Master 2 (pas dans l'enseignement), donc je n'ai pas besoin de le passer,
mais l'IUFM accepte de me prendre en M2 cette année.
Mon but est de préparer (et d'avoir
) l'oral du concours en Mai.
Le M2 à l'IUFM si j'ai bien compris offre une formation "masterisante" tout en préparant le concours.
Je l'ai préparé l'an dernier avec le CNED et me suis fait recaler à l'écrit,
je me demandais si j'ai intérêt à m'y inscrire ou non : en gros si leur formation au concours est bien ?? J'en sais rien du tout !
... c'est pas facile de se préparer seul à l'oral. Ca coûte 250 E ... et je concours pour le privé ... et c'est une formation "publique"
Qu'en pensez-vous ?
J'ai déjà un Master 2 (pas dans l'enseignement), donc je n'ai pas besoin de le passer,
mais l'IUFM accepte de me prendre en M2 cette année.
Mon but est de préparer (et d'avoir

Le M2 à l'IUFM si j'ai bien compris offre une formation "masterisante" tout en préparant le concours.
Je l'ai préparé l'an dernier avec le CNED et me suis fait recaler à l'écrit,
je me demandais si j'ai intérêt à m'y inscrire ou non : en gros si leur formation au concours est bien ?? J'en sais rien du tout !
... c'est pas facile de se préparer seul à l'oral. Ca coûte 250 E ... et je concours pour le privé ... et c'est une formation "publique"
Qu'en pensez-vous ?