Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Livres et liens pour préparer l'EPS

    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Livres et liens pour préparer l'EPS Empty Livres et liens pour préparer l'EPS

    Message par micande2 Mer 29 Juil - 13:00

    Bonjour tout le monde,

    L'an dernier j'ai acheté un livre de préparation crpe pour l'EPS, mais je l'ai trouvé "creux".

    Je souhaite travailler à partir de livres destinés aux enseignants, j'ai repéré au canopé, 100h d'EPS pour la maternelle, CP et CE1 et 100h d'EPS pour le CE2, CM1,CM2, de l'USEP. Aux premiers abords ils m'ont paru pas trop mal, est ce que quelqu'un les connaît?   Pouvez vous me donner votre avis?   Je ne peux les emprunter, ils sont au canopé uniquement pour la vente...

    Et connaissez vous d'autres livres?

    Merci d'avance!
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    Livres et liens pour préparer l'EPS Empty Re: Livres et liens pour préparer l'EPS

    Message par moko29 Mer 29 Juil - 13:06

    titejuju travaillait avec et les conseillait. comme elle a fait une licence de staps, à mon avis on peut l'écouter les yeux fermées!
    je pensais me les procurer (vu que les BU dans mon secteur géographique ne l'ont pas...)
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Livres et liens pour préparer l'EPS Empty Re: Livres et liens pour préparer l'EPS

    Message par Corsica Mer 29 Juil - 13:11

    Je pensais les acheter ....

    J'attends qu'un Mister d'ici réapparaisse aussi !
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Livres et liens pour préparer l'EPS Empty Re: Livres et liens pour préparer l'EPS

    Message par micande2 Mer 29 Juil - 13:21

    Je ne les ai pas trouvé d'occasion... et il y a trois livres en tout.... donc 90 €... Crying or Very sad
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Livres et liens pour préparer l'EPS Empty Re: Livres et liens pour préparer l'EPS

    Message par Corsica Mer 29 Juil - 13:22

    j'achéte quand même !
    avatar
    Invité
    Invité


    Livres et liens pour préparer l'EPS Empty Re: Livres et liens pour préparer l'EPS

    Message par Invité Mer 29 Juil - 14:34

    Je ne connais pas les livres dont tu parles Micande2.
    Pour ma part, j'ai les livres des éditions Vuibert. Personnellement, je les trouve pas mal.
    Dans le livre Tout le cours Epreuves écrites et orale, il y a une partie sur l'EPS. Pour le moment, je la trouve bien.
    Je te donne ici le lien du site de la maison d'éditions :
    http://www.vuibert.fr/search/apachesolr_search/crpe

    J'ai acheté mes livres sur Amazon et je compte bientôt acheter celui-ci:
    http://www.vuibert.fr/ouvrage-9782311201000-concours-professeur-des-ecoles-eps-cours-et-exercices-l-essentiel-en-42-fiches

    Wink
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Livres et liens pour préparer l'EPS Empty Re: Livres et liens pour préparer l'EPS

    Message par Corsica Mer 29 Juil - 15:08

    J'ai 2 Vuibert de Poche français et maths, ben j'adhère pas !
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Livres et liens pour préparer l'EPS Empty Re: Livres et liens pour préparer l'EPS

    Message par micande2 Mer 29 Juil - 16:34

    Merci Mathieu, je vais aller voir le deuxième... mais j'ai peur que des fiches, ca ne soit pas suffisant pour moi... Il faut voir....
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Livres et liens pour préparer l'EPS Empty Re: Livres et liens pour préparer l'EPS

    Message par virginie62 Jeu 30 Juil - 13:48

    bonjour

    oui j'ai lu aussi qu'il était conseillé micande ce livre, à voir si je peux l'emprunter car  l'acheter ouie ouie !!  Shocked
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    Livres et liens pour préparer l'EPS Empty Re: Livres et liens pour préparer l'EPS

    Message par moko29 Mar 22 Sep - 9:23

    Hop hop hop...

    un petit lien proposé par charlieV (merci  Livres et liens pour préparer l'EPS 3554500131 )

    http://epspourlesnuls.fr/activites-axpressives/97-cirque-a-l-ecole
    avatar
    Invité
    Invité


    Livres et liens pour préparer l'EPS Empty Re: Livres et liens pour préparer l'EPS

    Message par Invité Mar 22 Sep - 9:34

    Merci pour le lien de CharlieV .... c'est top !!!! Livres et liens pour préparer l'EPS 3554500131

    Contenu sponsorisé


    Livres et liens pour préparer l'EPS Empty Re: Livres et liens pour préparer l'EPS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:06