Préparation cles2

Partagez

Invité
Invité

Re: Préparation cles2

Message par Invité le Dim 27 Mar - 22:05

et les enseignants déjà en place depuis plusieurs années ..... ils peuvent passer un truc qui leur permet de pratiquer cet enseignement des langues ? ce "truc" n'est-il pas plus "facile" que le certificat demandé au concours ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Mar - 22:14

oui ils peuvent passer l'habilitation mais pour ce qui est de la difficulté.. ça n'a rien à voir puisqu'il y a une visite de classe mais je n'en sais pas plus
Tam
Modo
Modo

Message par Tam le Lun 28 Mar - 10:59

A creuser donc !!
Quelqu'un d'autre en sais quelque chose ?
Dans les autres départements ça se passe comment ???
Tam
Modo
Modo

Message par Tam le Lun 28 Mar - 11:00

Puis je viens d'y penser, mais j'ai une vieille habilitation (datant de 2001) en anglais et allemand de quand j'intervenais dans les écoles en tant qu'intervenante extérieure ..... ça compte ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Mar - 16:32

cycy a écrit:oui ils peuvent passer l'habilitation mais pour ce qui est de la difficulté.. ça n'a rien à voir puisqu'il y a une visite de classe mais je n'en sais pas plus
Dans mon écoles les 6 PE n'ont pas l'habilitation. L'an prochain un poste d'une PE qui part à la retraite devient un poste fléché langues vivantes. Les PE de l'école se sont inscrites pour passer l'habilitation, qui consiste (ici) à quelques heures en "réunion" et une personne vient voir la PE une fois faire l'anglais dans la classe. Rien de difficile donc.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Juin - 11:57

du nouveau pour la session 2012
http://www.education.gouv.fr/cid56414/certificat-de-langue-exige-des-laureats-aux-concours.html
Jibé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Jibé le Mer 1 Juin - 18:35

errrrk ! ils ont remis ça pour l'année prochaine ... pffff .. vraiment j'espère l'avoir cette année !!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Juin - 18:56

moi j'ai le toeic avec assez de points par contre s'ils demandent a nouveau le diplome d'informatique, celui là je ne l'ai pas...et ça va bien m'emm.... donc faut que j'ai le concours cette année

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 18:50