Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
Marie
audrey29
Antoine
Eve
béné
clairebois
10 participants

    chrono 1500m


    clairebois
    Modo
    Modo


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par clairebois Dim 15 Avr - 23:03

    Ca doit être sympa à faire. C'était une compétition avec plein d'autres personnes ? Quelqu'un courait pdt que tu pédalais et vice versa ?
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Avr - 13:48

    Entrainement de mer** aujourd'hui, v'la le vent!
    Trop fatiguant, en plus je n'ai pas respecté les 4 heures sans manger avant de courir, j'ai mangé 2 bonbons au travail, résultat, point de coté...
    Je me suis chronométrée j'ai fais 7min36 pour 1,3km, j'ai pas eu le courage de finir les 200 derniers mètres à la vue de mon chrono bof.
    Plus que 3 semaines pour améliorer mon chrono!
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Avr - 13:52

    C'est pas si mal !! ça te fait moins de 8min, donc le 15/20 assuré ! :)
    C'est sûr qu'arriver à 20/20 c'est chouette, mais ton résultat est déjà pas mal du tout !

    Je suis censée courir ce soir, mais ici aussi le vent est vraiment violent. Je pense que je vais annuler, parce que j'ai couru dimanche matin sous un vent moins violent que ça et j'ai eu vraiment trop mal aux poumons (parce qu'en plus il fait froid !).
    Si ma migraine passe, je ferais un peu de corde à sauter à la place cet aprem lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Avr - 13:55

    Lilicube: 3 heures sans manger avant c'est suffisant.
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Avr - 13:56

    Et Jolial, pour tes articulations, pas de corde sauter, il n'y a pas pire! (même avec échauffement)
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par clairebois Mar 17 Avr - 14:06

    lilicube6 a écrit:Entrainement de mer** aujourd'hui, v'la le vent!
    Trop fatiguant, en plus je n'ai pas respecté les 4 heures sans manger avant de courir, j'ai mangé 2 bonbons au travail, résultat, point de coté...
    Je me suis chronométrée j'ai fais 7min36 pour 1,3km, j'ai pas eu le courage de finir les 200 derniers mètres à la vue de mon chrono bof.
    Plus que 3 semaines pour améliorer mon chrono!



    Je respecte jamais les 3 heures avant d'aller courir car souvent j'y vais le matin après le petit déj. Cependant, vu l'heure de ma convoc, je vais prendre l'habitude d'y aller en début d'AM... enfin pas aujourd'hui hein, vu le temps lol! et ça ne fera pas non plus 3 heures après le repas...

    Et 7'36 pour 1300 m, seule et vu le tps, c'est très bien. Ca veut dire que le jour "j" tu es proche du 20/20. chrono 1500m - Page 10 2698908354
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par béné Mar 17 Avr - 14:08

    ici pas d'entrainement depuis 1 mois .......ça va vraiment pas être glorieux mais vu mon anémie ........déjà il y a deux semaines tenir debout était complliqué , là je ne conduit que peu , pas loin et pas longtemps ........je sais pas ce que je vais dire (ou pas ) au médecin pour le concours ......pfffffffff
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Avr - 14:37

    bricoloo a écrit:Et Jolial, pour tes articulations, pas de corde sauter, il n'y a pas pire! (même avec échauffement)
    j'avais espéré que ça me les dérouillerait Laughing

    J'ai du mal à me résigner à carrément sauter une séance d'entraînement.....
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Avr - 14:38

    béné, le medecin n'est pas le jury, il est là pour veiller avant tout à ta santé. Si tu es anémiée et ne peux pas courir, il ne te fera pas courir de force.
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Avr - 14:42

    Effectivement, ça n'est pas très bien de sauter une séance mais il vaut mieux courir 20/30 min en footing lent que faire 5 min de corde (pour tes articulations bien sure). En cas de douleur en revanche, pas de sport en attendant que ça passe...

    Et je suis d'accord pour l'anémie...

    Bon courage
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Avr - 19:37

    Merci Jolial, je suis trop co**e, je me suis trompée d'une minute et je pensais mon chrono bof,
    mais je suis super heureuse en fait, car avec le vent de dingue c'est génial ce chrono.

    Béné, tu es en anémie???Je ne savais pas.
    Elle est dû a quoi cette anémie?
    Tu prends du tardifferon? Etant végétarienne, j'en prends de temps en temps pour faire des compléments ferreux et pour faire plaisir a mon médecin et a mon gynéco.

    Je pense que la clé est de courir régulièrement.
    Allez, courage! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Mar 17 Avr - 19:45

    En fait j'ai rapporté mes 1,3km a 1,5km et cela me donne 8min40 soit un 12/20 ce qui est pas mal du tout.
    Je vise le 15/20 pour le 9 mai!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par clairebois Mar 17 Avr - 22:00

    Et tu verras que prise dans le mouvement, avec un temps idéal, tu vas faire un reccord chrono 1500m - Page 10 43647
    Eve
    Eve
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Eve Mer 18 Avr - 9:45

    clairebois a écrit:Ca doit être sympa à faire. C'était une compétition avec plein d'autres personnes ? Quelqu'un courait pdt que tu pédalais et vice versa ?
    oui c'est le principe, mais moi j'ai fait avec ma fille : donc elle en vélo et moi en course
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Antoine Dim 22 Avr - 17:50

    5'41 au stade ce matin, pareil qu'il y a 3 mois, mais j'ai pas pu y aller depuis. Je cours souvent, footing et fractionnées, mais le 1500m, qu'est-ce que c'est dur! et pas agréable, tu as mal aux jambes et tu craches tes poumons. J'aimerais faire aussi bien que l'an passé (5'31) mais c'est pas gagné.
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Dim 22 Avr - 18:17

    Super score Antoine, j'espère aussi atteindre ce temps lorsque je me serai mis à la course! C'est pas la première fois que tu te présentes au concours puisque tu dit que l'année dernière t'a eu un meilleure score?
    Eve
    Eve
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Eve Dim 22 Avr - 19:45

    heu résultat de ma course run & bike chrono ben 32 min pour 4km Rolling Eyes (et à fond évidemment)
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Dim 22 Avr - 21:02

    reprise pour moi demain après une semaine de rien .... que des petites promenade dans les bois.... ça va être dur dur, mais en même temps curieuse de voir ce qui reste !!!
    je sais rien à voir, mais le second tour est tombé, là je sonde autour de moi.... j'hallucine sur la troisième... pfff (triste et incompréhensible ... pour moi, mais pas que !), allez, c'est encore possible.
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Antoine Dim 22 Avr - 21:15

    Davidson a écrit:Super score Antoine, j'espère aussi atteindre ce temps lorsque je me serai mis à la course! C'est pas la première fois que tu te présentes au concours puisque tu dit que l'année dernière t'a eu un meilleure score?

    2ème tentative pour moi, j'espérais mieux sur le 1500, surtout que j'ai pris goût à la course à pieds, mais j'ai un peu de mal à me préparer comme je l'aurais voulu par manque de temps, et puis je suis aussi bien plus âgé que la plupart d'entre vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Dim 22 Avr - 21:19

    je te bas .... 40 piges ce mois-ci.... alors, même si j'ai eu droit à une super fête surprise (merci mon homme d'amour), ben ;.... je peux pas trop en demander !
    le corps a ses limites ... que la raison a du mal à admettre ! ....
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Antoine Dim 22 Avr - 21:27

    niouth a écrit:je te bas .... 40 piges ce mois-ci.... alors, même si j'ai eu droit à une super fête surprise (merci mon homme d'amour), ben ;.... je peux pas trop en demander !
    le corps a ses limites ... que la raison a du mal à admettre ! ....

    c'est vrai, mais je rigolais, je ne me sens pas encore bon à jeter à la poubelle, je me trouve pas trop mauvais à la course, mais j'ai du mal à progresser sur le 1500
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Lun 23 Avr - 13:03

    Allez Antoine, le jour J tu vas les gratter ces quelques secondes d'écart!
    Voici le résultat de mon entrainement sous la pluie ce matin, mdr, pieds et tête trempés, faut être vraiment motivé.
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Antoine Lun 23 Avr - 15:53

    Je suis allé faire un footing de 50 min, sous la pluie et dans le vent, c'était bof, mais comparé à un 1500m, c'est vraiment du gâteau.
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par clairebois Lun 23 Avr - 15:59

    C'est sûr. Et le plus dur, c'est de partir, après une fois que tu y es... ben tu n'as plus qu'à courir pour rentrer lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Invité Lun 23 Avr - 17:30

    lol!
    J'ai plus de chance, je trouve toujours 30min entre deux averses pour courir au sec ! (mais froid et vent violent quand même)
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Antoine Mar 1 Mai - 11:04

    Ce matin, temps idéal pour un 1500m, presque pas de vent, pas de pluie, mais un peu pendant la nuit qui a dû faire tomber les pollens. Je me suis aperçu il y a 2 jours en faisant des fractionnées que je n'utilisais pas assez mes jambes pour faire des grandes foulées, là je l'ai fait au taquet et 5'31, soit mon temps du concours l'an passé, me voilà rassuré. L'entraînement sur piste, j'aime vraiment pas mais c'est utile.

    Contenu sponsorisé


    chrono 1500m - Page 10 Empty Re: chrono 1500m

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:57