Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
elvenn
Lilou
mumlaure
7 participants

    Utilisation de la biblio devant le jury ?


    Invité
    Invité


    Utilisation de la biblio devant le jury ?  - Page 2 Empty Re: Utilisation de la biblio devant le jury ?

    Message par Invité Mer 8 Mai - 13:36

    Dans l'aca de Reims on avait pas eu de liste (où je l'avais pas trouvé Rolling Eyes ) et pour l'oral de math on avait un manuel de dispo pour chaque niveau plus tous les programmes. Pour le français il n'y avait pas de manuels mais il y avait 5 documents papiers avec le sujet (à utiliser bien sûr).
    avatar
    Invité
    Invité


    Utilisation de la biblio devant le jury ?  - Page 2 Empty Re: Utilisation de la biblio devant le jury ?

    Message par Invité Mer 8 Mai - 15:45

    Rien trouve sur le site Baby et toi?
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Utilisation de la biblio devant le jury ?  - Page 2 Empty Re: Utilisation de la biblio devant le jury ?

    Message par babycakes Mer 8 Mai - 15:58

    Non je n'ai rien trouvé non plus donc je fais comme ci y'avait rien et on attend la bonne surprise du jour J.
    avatar
    Invité
    Invité


    Utilisation de la biblio devant le jury ?  - Page 2 Empty Re: Utilisation de la biblio devant le jury ?

    Message par Invité Jeu 9 Mai - 18:44

    Je n'ai rien trouvé en ce qui concerne l'académie de Nantes pale pale, je suppose que nous aurons uniquement le droit aux BO et programmes voire rien du tout.

    Ce sera la surprise, mais si quelqu'un de l'académie a des news sur ce point je suis preneuse.


    Et oui bonne idée pour les post-it Utilisation de la biblio devant le jury ?  - Page 2 904595 Utilisation de la biblio devant le jury ?  - Page 2 904595

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Utilisation de la biblio devant le jury ?  - Page 2 Empty Re: Utilisation de la biblio devant le jury ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:29