Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Marie
elvenn
6 participants

    Comment afficher la date complète des posts ?

    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    Comment afficher la date complète des posts ?  Empty Comment afficher la date complète des posts ?

    Message par elvenn Mer 21 Aoû - 13:17

    J'ai lu la remarque de Marie suite au post datant de quelques années.... est-ce qu'il y aurait moyen de faire apparaître plus clairement l'année de l'édition des posts/messages ? Car là, c'est surtout le mois et le jour qui est visible, non? Ou alors je suis pas douée, c'est possible aussi! Laughing
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Comment afficher la date complète des posts ?  Empty Re: Comment afficher la date complète des posts ?

    Message par Marie Mer 21 Aoû - 13:22

    elvenn a écrit:J'ai lu la remarque de Marie suite au post datant de quelques années.... est-ce qu'il y aurait moyen de faire apparaître plus clairement l'année de l'édition des posts/messages ? Car là, c'est surtout le mois et le jour qui est visible, non? Ou alors je suis pas douée, c'est possible aussi! Laughing 
    euh la date complète est notée... (cf capture)
    Comment afficher la date complète des posts ?  Captur10

    par contre, je peux essayer de voir pour que ça soit afficher en plus gros... je garantis rien mais je peux regarder.
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Comment afficher la date complète des posts ?  Empty Re: Comment afficher la date complète des posts ?

    Message par Nainess Mer 21 Aoû - 13:30

    Décidemment aujourd'hui Elvenn n'aime pas les dates/heures (cf le blabla avec sa mère) Comment afficher la date complète des posts ?  731095184
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Comment afficher la date complète des posts ?  Empty Re: Comment afficher la date complète des posts ?

    Message par popsline Mer 21 Aoû - 13:35

    Ah non mais moi je pense que c'est comme Elvenn je n'ai pas l'année, juste le jour, le mois et l'heure!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Comment afficher la date complète des posts ?  Empty Re: Comment afficher la date complète des posts ?

    Message par Marie Mer 21 Aoû - 13:38

    C'est un reglage

    Vous allez dans PROFIL > PREFERENCES

    Comment afficher la date complète des posts ?  Captur11
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment afficher la date complète des posts ?  Empty Re: Comment afficher la date complète des posts ?

    Message par Invité Mer 21 Aoû - 13:42

    Ah oui c'est vrai que c'est un réglage à faire, avant je ne l'avais pas et je trouvais ça très embêtant donc j'avais cherché.
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Comment afficher la date complète des posts ?  Empty Re: Comment afficher la date complète des posts ?

    Message par popsline Mer 21 Aoû - 14:44

    Ah cool!!! En fait je ne m'étais jamais posé la question, je m'étais fait une raison! Comment afficher la date complète des posts ?  14687
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Comment afficher la date complète des posts ?  Empty Re: Comment afficher la date complète des posts ?

    Message par Antoine Mer 21 Aoû - 14:54

    On en avait déjà parlé pourtant, je me souviens l'avoir déjà expliqué à plusieurs personnes, mais jamais ouvert de post.
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    Comment afficher la date complète des posts ?  Empty Re: Comment afficher la date complète des posts ?

    Message par elvenn Mer 21 Aoû - 17:53

    popsline a écrit:Ah non mais moi je pense que c'est comme Elvenn je n'ai pas l'année, juste le jour, le mois et l'heure!
    Merci Pops je me sens moins bête là..... Laughing 

    Antoine a écrit:On en avait déjà parlé pourtant, je me souviens l'avoir déjà expliqué à plusieurs personnes, mais jamais ouvert de post.
    On ne peut pas le mettre par défaut ce règlage? Parce que je pense que ce serait plus facile pour éviter de continuer des conversations commencées il y a 2 ans....

    Zrou
    Zrou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Comment afficher la date complète des posts ?  Empty Re: Comment afficher la date complète des posts ?

    Message par Zrou Mer 21 Aoû - 18:11

    Ah génial ! Comme popsline, je m'étais résignée Laughing 
    Merci pour le post !

    Contenu sponsorisé


    Comment afficher la date complète des posts ?  Empty Re: Comment afficher la date complète des posts ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:29